Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Bouzonville dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Bouzonville et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Bouzonville et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.29297, 6.533264

Le dressage canin est impératif, et ce dès les premières semaines.
Avec une douceur, vous guidez le chien pour avoir l’attitude souhaitée.

La technique Classique est la technique de dressage la plus connue, la plus vieille et la plus pratiquée. Son fonctionnement sera de dresser l’animal et de l’éduquer grâce à du matériel comme une laisse ou un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal, jusqu’à l’obtention du comportement souhaité.
Dans un second temps, arrivera la récompense (caresses, friandises …).

Le dressage doit être motivant pour le chien afin d’accroître sa confiance.

Il est conseillé de ne pas demander à votre chiot des choses qu’il n’est pas encore en mesure de faire au risque de le démotiver.

Pendant les leçons de dressage canin, vous allez pouvoir modifier votre espace pour permettre à votre animal d’être plus concentré.

Vous devez bien entendu respecter les temps de repos de votre chiot, essentiels et en harmonie avec sa condition physique, son âge…
Tout animal de compagnie a envie de se divertir, de ce fait accorder lui du temps, pour sortir, pour lui faire rencontrer d’autres chiens, pour lui faire faire du sport, il a aussi besoin d’évacuer toute son énergie.

Marcher devant son chien quand on quitte une pièce, manger avant lui ou le repousser de temps à autre quand il est en demande sont tant de petits trucs et astuces qui lui feront comprendre que vous êtes le chef de la meute, pas lui.

Vous n’avez pas besoin d’être trop sévère envers compagnon à poil.

Concernant le l’apprentissage canin, un certain savoir-faire est essentiel afin de ne pas faire d’erreurs.

Un chien doit être éduquer pour qu’il sache comment faire pour vous rendre heureux et être heureux lui-même.

Que tout le monde se rassure, dresser son chien n’a rien à voir avec l’âge, le comportement ou la race du chien.

Comment dresser son chien pour qu’il soit obéissant et bien dressé c’est à dire un animal bien dans sa peau, agréable et affectif ?
Il faut savoir que les chiens n’ont pas tous le même caractère, certains seront plus réceptifs que d’autres aux leçons de dressage et d’éducation.

Pour la sécurité de votre chien il va devoir comprendre et de vous entendre.

Lorsque le chien est dépassé, il ne comprend pas que son maître s’offusque et c’est à ce moment-là que les difficultés importantes démarrent.
L’absence d’un animal d’espèce commune tout au long de la période néonatale peut engendrer des incidents conséquents à l’âge adulte.

Fermer le menu