Vous cherchez une formation sur l’éducation canine ? Caroline Lange est une éducatrice professionnelle canin titulaire du « Brevet Professionnel d’Éducateur Canin » qui va vous aider à éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour.

Vous voulez que votre chien soit parfaitement éduqué et qu’il se comporte correctement avec votre famille, vos enfants, vos amis, les autres chiens et obéisse à toutes les règles ?

Vous êtes sur le point de découvrir les techniques d’une professionnelle du dressage de chiens et chiots qui ont permis à des milliers de personnes d’éduquer leur chien et de se débarrasser de leurs mauvaises habitudes.

En seulement 15 minutes par jour et sur quelques semaines il est possible de transformer le comportement de votre chien et ce quelle que soit la race ou l’âge de votre animal.

Education canine

Oui, vous pouvez éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour !

Vous êtes dans l’une de ces situations ? Votre chien…

  • Fait ses besoins dans la maison
  • Tire sur sa laisse lors des promenades
  • Aboi et gémis sans raisons
  • Montre les dents ou grogne
  • Ne supporte pas les trajets en voiture
  • Saute sur les personnes et devient incontrôlable
  • À peur des inconnus ou des objets nouveaux
  • Réclame tout le temps de la nourriture à table
  • Poursuit des ballons, vélos ou des enfants
  • Ignore les ordres de base
  • Souffre d’anxiété lors de la séparation

Cette méthode prend seulement 15 minutes pas jours et tout le monde peut trouver ce temps chaque jour pour éduquer son chien.

En suivant ces conseils et techniques, vous allez être en mesure d’obtenir de votre chien ou chiot qu’il soit obéissant à vos ordres et adopte le comportement souhaité.

Vous allez découvrir le système d’éducation canine le plus facile et le plus efficace du moment.

Vous allez trouver dans ce guide plus de 340 pages, simple et efficace, qui vont vous transmettre quatorze années d’expérience et de pratique en tant qu’éducateur canin.

En suivant très simplement les instructions indiquées dans ce guide, vous allez être en mesure d’éduquer vous même votre chien !

Vous allez découvrir comment faire comprendre ce que vous voulez et ainsi éliminer la frustration que vous ressentez.

Vous allez apprendre à votre chien à arrêter de tirer sur sa laisse et cela en dix minutes grâce à une technique infaillible.

Vous allez également apprendre à votre chien à ne plus sortir à toute allure et sauter dans tous les sens.

Vous allez économiser les services d’un éducateur de chiens professionnel et surtout devenir autonome !

Le dressage de votre chien va vous permettre de sortir en balade sans laisse et de profiter pleinement de ses moment de promenade.

Entendre votre chien aboyer ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour vous et vos voisins.

Votre chien qui aboie sans raison et les aboiements incessant en votre absence cesserons très rapidement en appliquant une technique de comportementaliste.

Tous les chiens et ce peut importe les races de chiens sont capablent d’obéir.

Les collier anti aboiement ne se pas une nécessite et le travailleur d’un dresseur peut permettre de dresser votre toutou avec un renforcement positif.

Petit chien, Labrador, Berger allemand ou Golden retriever il n’est pas plus compliqué de rendre votre chien obéissant et ce même devant sa gamelle.

Comment apprendre à votre animal de compagnie à se promener calmement sans collier étrangleur et ce même quand il croise une meute.

Avec une bonne éducation canine vous ne risquerez plus une fugue en habituant votre animal à rester seul.

Les dressage canin est également employé pour les chiens de chasse, le sport canin ou l’agility.

Habituer votre chien ou chiot au toilettage et faite disparaître son agressivité avec la caresse et la récompense.

Punir votre chien n’est pas forcement une solution. La Punition peut produire l’effet inverse en n’employant pas les bonnes méthodes.

Chef de meute votre chien a du mal à s’entendre avec ses congénères, découvrez la sociabilisation par un spécialiste du comportement canin.

La nourriture est déterminante pour la bonne santé de votre chien, les croquettes sont-elles bien adaptées à votre chien… Comment soigner efficacement les tiques… toutes les réponses à vos question pour un chien en parfaite santé.

Apprenez les règles de base du dressage : Rappel Au pied, Pas bougé, Assis, Pas Bougé, Couché, Chercher, Ne pas Mendier la nourriture, Attraper la nourriture, Sauter, Jouer…

Mais également apprendre à votre chien ou chienne à ne pas manger les excréments (coprophagie).

Vous allez très rapidement remarquer des changements positif dans le comportement de votre animal de compagnie et ce après seulement quelques jours.

Fermer le menu