Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage du chien est fondamental, et cela dès son plus jeune âge.

Vous récompensez l’animal dès qu’il opte pour instinctivement le comportement désiré.
Prenons un exemple, lorsque le chien se couche impulsivement, dites-lui le mot « couché » et récompensez-le avec une confiserie.
Après, viendra la récompense soit avec des caresses ou des friandises.

Pour faire faire un nouvel exercice au chien, favorisez des gourmandises ou de la nourriture toute fraiche, toutes très peu caloriques ou un jeu que votre chien adore, selon ses attirances.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances de dressage brèves, qui ne doivent pas durer plus de 15 minutes et régulières de façon à bosser plusieurs fois dans la semaine afin de distinguer une progression.

Mettez une barrière devant la cuisine si vous voulez que cette pièce soit interdite.
Surélevez la poubelle pour ne pas que le chien y accède.

Vous êtes le maître, vous devez être supérieur à votre animal de compagnie.

Marcher devant son chien lorsque l’on sort d’une pièce, manger avant lui ou le repousser quelquefois quand il est demandeur sont ainsi de petites choses qui feront savoir à votre compagnon que vous êtes le dominant.
Il faut savoir qu’un chien choyé est également un chien en pleine forme.
Beaucoup vont choisir une technique basée sur la récompense comme le clicker training tandis que d’autres préfèrent le dressage visuel.
Pour dresser votre compagnon à poil, vous devez dans un premier temps lui montrer ce dont vous voulez de lui, et ce, en prenant un ton amical.
Tous les chiens sans exception peuvent être éduqués, même les plus calmes ou les «poids plume» pour qui tout dressage paraît superflu tellement ils semblent inoffensifs.

Dès lors que vous promenez votre chien en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il sache qu’il ne doit pas vous doubler ou s’il avance trop rapidement.
Sachez que les chiens n’ont pas tous le même caractère donc certains seront plus réceptifs que d’autres aux leçons de dressage canin.
Le bon âge pour apprendre est le moins âgé possible, même si il faut accommoder les techniques aux possibilités d’un esprit en plein développement.

Comment Bien Dresser Son Chien – Dressage Facile De Chien

Lorsque le chien est dépassé, il ne comprend pas pourquoi son maître se heurte et les problèmes surviennent.

Qu’importe l’éducation que vous souhaitez donner à votre chien, elle doit forcément être basée sur le respect de l’un et de l’autre.

Dressage chien
Fermer le menu