Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Dabo dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Dabo et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Dabo et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

48.653585, 7.23644

Le dressage du chiot est capital car il rime généralement avec sécurité et confiance.

Vous récompensez l’animal à chaque fois qu’il opte pour spontanément le comportement souhaité.

La technique de l’imitation est basée sur l’apprentissage social.
Après, viendra la récompense soit avec des caresses ou des friandises.

Qu’importe la méthode de dressage adoptée, il ne faut pas manipuler l’animal ou le contraindre physiquement.

Ne demandez pas à votre chien des choses qu’il n’est pas encore en mesure de faire au risque de le démotiver.

Placez des cartons ou autres sur votre canapé pour que le chien ne monte pas.

Votre chien assimile vite mais en revanche il va falloir mettre en place des cours de dressage de courte durée.

Eduquer son chien, cela paraît à priori un travail complexe.

Etre devant son chien lorsque l’on sort d’une pièce, manger avant lui ou le repousser de temps en temps lorsqu’il est en demande sont aussi bien de petits trucs qui feront comprendre à votre compagnon que vous êtes le dominant.

Vous avez envie de dresser votre compagnon à poil afin de lui apprendre certaines choses comme la chasse, les ordres simples mais aussi à garder la maison quand vous n’êtes pas là.

Pour pouvoir réaliser les méthodes d’éducation canine, vous devez maîtriser un certain savoir-faire pour ne pas accomplir d’erreurs.
Pour éduquer votre compagnon à poil, vous devez en premier lieu lui montrer ce que vous attendez de lui, et ce, avec enthousiasme.
Tous les chiens sans exception peuvent et doivent être éduqués, même les plus sages ou les «poids plume» pour qui tout dressage paraît inutile tant ils apparaissent comme inoffensifs.

Un maître doit savoir gronder son chien, ceci étant il faut que ce soit rare et toujours sans agressivité.

Votre chien vous aimera et en échange vous l’aimerez beaucoup et vous assurerez son bonheur.

Avant d’apprendre à votre chien ou votre chiot à appuyer vos ordres, vous aurez sans doute le plaisir de l’emmener faire des randonnées.

L’autorité et la domination font bien sûr partie des marques indispensables au chien.

Si vous recueillez un chien encore tout bébé orphelin de sa mère, il est fondamental de le mettre rapidement en contact avec un autre chien.

Fermer le menu