Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Seignosse dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Seignosse et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Seignosse et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.689435, -1.374379

Si vous avez appris à votre chiot la technique du rappel, vous arriverez plus facilement à le faire revenir à vos pieds.

Après avoir expliqué à votre chien ce que veut dire le click, vous allez pouvoir le guider en cliquant et en lui donnant une friandise à chaque stade vers le comportement souhaité.

La Méthode Classique demeure la solution de dressage la plus réputée, la plus ancienne et la plus utilisée. Son fonctionnement va être de dresser le chiot et de l’éduquer grâce à du matériel comme par exemple une laisse, une longe, un collier, mais avant tout son mode de fonctionnement est de réprimander le chien, jusqu’à l’obtention du comportement recherché.

Dans le dressage canin, en récompensant l’animal, le chien n’a pas du tout l’impression d’être au travail, qui plus est pour les chiens qui sont bien friands.
Les récompenses doivent être adaptées au chien et être très alléchantes.
Ne dites pas « non » à votre chien quand il se trompe car ce mot est en général choisi au moment où le chien fait n’importe quoi.

Mettez des cartons ou autres sur votre fauteuil pour que le chien n’aille pas s’y mettre.

Vous devez bien entendu respecter les temps de repos de votre animal de compagnie, essentiels et en harmonie avec sa condition, son âgeetc.
N’importe quel animal de compagnie a envie de jouer, de ce fait passez du temps avec lui, pour sortir, pour lui faire rencontrer d’autres toutous, pour lui faire faire du sport, il a aussi besoin d’évacuer son énergie.

Le dressage canin permet d’enseigner à son animal à être propre, à s’asseoir, à se coucher ou à rapporter la balle ou le bâton, mais pas seulement.
Sachez qu’un chien épanoui est surtout un chien très actif.

Pour le dressage de chien, vous devez maîtriser de l’expérience pour ne pas commettre d’erreurs.

Un chiot ne vous comprendra pas davantage si vous le battez ou hurlez, à l’inverse, il perdra votre confiance.

Avant que votre chien apprenne à répondre vos ordres, vous aurez peut-être l’occasion d’aller le promener tenu en laisse, ce qui va être un bon début de l’enseignement.

En qualité de maître, vous devez savoir réprimander votre compagnon à poil, ceci étant il faut que ce soit rare, pratiqué au bon moment et évidemment sans agressivité.

Si vous avez du mal à faire entendre raison à votre animal, n’hésitez pas à contacter un vétérinaire, un comportementaliste canin ou encore un dresseur.

Avant de faire comprendre à votre chien ou votre chiot à appuyer vos demandes, vous aurez peut-être l’opportunité de l’emmener faire des randonnées.

Le jour où il est abusé, le chien ne sait pas pourquoi son maître se heurte et c’est là que les ennuis graves apparaissent.

Si vous recueillez un chiot abandonné par sa mère, il est nécessaire de le mettre assez vite en contact avec un autre chien.

Fermer le menu