Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Richelieu dans le département du 37 (Indre-et-Loire) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Richelieu et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Richelieu ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Richelieu et dans tous le département du 37, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Richelieu et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Richelieu par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Richelieu se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Richelieu vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

47.01247, 0.324045

Si vous lui avez appris le rappel, vous n’aurez pas de problème à le faire venir à côté de vous.
Grâce à une douceur, vous orientez le chien pour avoir le comportement souhaité.

La méthode de l’imitation s’appuie sur l’apprentissage social.

Il n’y a pas de sanction, tout est basé sur la récompense.

Sinon, le chien voudra fuir une situation incommode et ne saura pas proposer le comportement naturellement.
Ne prononcez pas « non » au chien à chaque fois qu’il fait une erreur puisque ce mot est toujours utilisé lorsque le chien fait n’importe quoi.

Pendant les cours de dressage canin, vous pouvez transformer l’environnement pour permettre à votre animal d’être plus concentré.

Vous devez aussi préserver les temps de repos de votre chien, importants et adéquates à sa condition physique, son âge…

Une des règles en dressage canin : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

Montrez à votre chien que c’est vous le dominant, en passant devant lui lorsque vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui par exemple.

Vous avez envie de dresser votre compagnon à poil pour lui apprendre chasser, les ordres de base ou même à monter la garde pendant votre absence.
Certains vont adopter une pratique qui s’appuie sur la récompense tel que le clicker training alors que d’autres vont préférer le dressage visuel.
Pour dresser votre compagnon à poil, vous devez dans un premier temps lui montrer ce dont vous attendez de lui, et ce, en employant un ton chaleureux.

Que chacun se rassure, éduquer son compagnon à poil n’a rien à voir avec l’âge, le comportement ou la race du chien.

En tant que maître, vous devez savoir réprimander votre chien, par contre cela doit être exceptionnel et évidemment sans agressivité.

Eduquer son chien requiert beaucoup de persévérance et de complicité de la part du maître.
L’age prescrit pour dresser est le plus jeune, même si il faut conformer les méthodes aux facilités d’une intelligence en plein déploiement.

Le souci est que le chien ne distingue pas les gens qui vous sont familiers et ceux que vous n’avez jamais vu.
L’absence d’un chien de la même nature tout au long de la phase néonatale peut engendrer des incidents graves quand le chien va être adulte.

Fermer le menu