Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Thuir pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine Thuir

L’apprentissage canin est basé sur plusieurs techniques qui ont changé avec le temps et qui tiennent compte des besoins du chiot et des objectifs du dressage.
Grâce à une sucrerie, vous orientez le chien pour avoir l’attitude désirée.

La technique Classique est la solution de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus pratiquée. Son concept est de dresser le chien et de l’éduquer avec du matériel comme par exemple une laisse ou un collier, mais avant tout son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal, jusqu’à avoir le comportement désiré.

Il n’y a pas de sanction, tout le dressage sera basé sur la récompense.
Les récompenses devront correspondre au chien et être vraiment stimulantes.

N’utilisez pas d’articles de dressage douloureux tout comme les colliers étrangleurs.

Un chien doit être correctement nourri par rapport à ses besoins et doit boire de l’eau en quantité suffisante.

Il apprend vite mais il va falloir programmer des séances de dressage brèves.

Une des règles de base en dressage canin : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

Passer devant son chien quand on sort d’une pièce, déjeuner avant lui ou le repousser dans certains cas lorsqu’il est en demande sont autant de petites choses qui feront savoir à votre compagnon que c’est vous le chef.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la première chose à faire pour pouvoir avoir un chien tranquille.
Quelques uns vont adopter la technique qui s’appuie sur la récompense tel que le clicker training alors que d’autres préfèrent le dressage visuel.

Si vous avez la chance d’avoir un chiot ou un chien dans votre famille, vous vous rendrez compte très vite que les toutous sont particulièrement affectueux et apportent beaucoup d’amour.

Avant d’apprendre à votre chien à répondre vos ordres, vous aurez sûrement l’occasion d’aller le balader tenu en laisse, ce qui sera une bonne manière pour vous faire respecter et lui apprendre l’essentiel l’apprentissage.

Le maître doit apprendre à gronder son chiot, par contre cela doit être exceptionnel et forcément sans violence.

Votre chien va vous donner tout son amour et en contrepartie vous aurez quelques responsabilités telles que l’aimer autant qu’il vous aime et vous assurer de son bien-être.

Quand vous aimeriez que votre chien s’arrête, délivrez lui l’ordre et pesez sur son arrière train avec l’objectif qu’il vous obéisse.

Quand il est excédé, le chien ne sait pas pour quelle raison son maître s’indigne et les problèmes arrivent.
Le manque d’un chien d’espèce identique tout au long de la phase néonatale peut occasionner des effets profonds lorsque le chien va être adulte.

Dressage chien
Fermer le menu