Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Pierrelaye dans le département du 95 (Val-d'Oise) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Pierrelaye et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Pierrelaye ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Pierrelaye et dans tous le département du 95, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Pierrelaye et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Pierrelaye par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Pierrelaye se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Pierrelaye vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.022735, 2.156565

Le dressage du chien est important, et cela dès l’arrivée au sein de votre famille.

Le clicker training est une technique de dressage basée sur un petit bruit “clic”.

La Méthode Classique reste la technique de dressage canin la plus réputée, la plus vieille et la plus utilisée. Son concept va être de dresser le chiot et de l’éduquer avec du matériel tels qu’une laisse ou un collier, mais surtout il s’agit de réprimander le chien à faible dose, jusqu’à avoir le comportement recherché et désiré.

La technique naturelle est une pratique de dressage et d’apprentissage douce qui est relativement ludique aussi bien pour l’animal que pour son propriétaire.
Les récompenses doivent être appropriées au chien et être vraiment incitatives.
Ne dites jamais « non » à votre chien quand il fait une erreur puisque ce mot est en général choisi le jour où le chien fait une bêtise.

Mettez des cartons ou bien une chaise sur votre canapé afin que votre chien n’aille pas.
Mettez en hauteur la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.
Un animal de compagnie a envie de se divertir, de ce fait passez du temps avec lui, pour se ballader, pour qu’il voit d’autres toutous, faites-lui faire du sport, il a aussi besoin d’évacuer son énergie.

Faites comprendre à votre animal de compagnie que c’est vous le chef, en passant devant lui lorsque vous quittez une pièce, en mangeant avant lui par exemple.
On observera qu’un chien choyé est aussi un chien plein de vie.

La mission d’un éducateur canin est de vous montrer les différentes méthodes de dressage.

Un chiot ne vous comprendra pas plus si vous le frappez ou criez, bien au contraire, il perdra la confiance qu’il a en vous.

Avant d’apprendre à votre chien à obéir, vous aurez certainement l’occasion de l’emmener promener et de le sortir en laisse, ce qui va être une bonne occasion pour vous faire respecter et lui apprendre l’essentiel l’apprentissage.

Les maîtres de ces attachantes bêtes à poil se demandent quelle est la méthode la plus performante pour un dressage de chien.

Sachez enfin que dresser son chien nécessite énormément de volonté et de complicité de la part du maître.
L’age conseillé pour expliquer est le plus jeune, même si il faut adapter les techniques aux aptitudes d’une intelligence en plein développement.

Le problème est que le chien ne distingue pas les individus que vous connaissez et ceux que vous n’avez jamais vu.

Peu importe l’éducation que vous désirez inculquer à votre chien, celle-ci doit vraiment être basée sur le respect de l’un et de l’autre.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…