Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Champagne-sur-Oise dans le département du 95 (Val-d'Oise) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Champagne-sur-Oise et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Champagne-sur-Oise ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Champagne-sur-Oise et dans tous le département du 95, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Champagne-sur-Oise et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Champagne-sur-Oise par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Champagne-sur-Oise se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Champagne-sur-Oise vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.146568, 2.22466

Il ne faut pas sous-estimer le dressage canin puisqu’il rime souvent avec sécurité et tranquillité.

Le clicker training est une pratique de dressage et d’éducation qui est basée sur un petit bruit “clic”.

Au bout de quelques exercices, il aura retenu que se coucher sur demande sera récompensé.

Il n’y a pas de sanction, tout est construit sur la récompense.

Sans quoi, le chien voudra fuir une situation ennuyeuse et n’apprendra pas à se comporter naturellement.
Ne prononcez jamais « NON » au chien lorsqu’il se trompe puisque ce mot est généralement choisi lorsque le chien fait une absurdité.

Placez des cartons par exemple sur le canapé afin que le chien n’aille pas s’allonger dessus.
Redressez la poubelle pour ne pas que le chien arrive à l’attraper.

Une des règles en matière de dressage canin : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

C’est une multitude de moments privilégiés entre vous-même et votre animal où vous apprendrez davantage à vous connaître et à vivre une relation magique et fusionnelle.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la toute première étape pour avoir un chien qui sait tenir tranquille.

Favorisez des ordres clairs comme par exemple “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ….

L’éducation canine est un travail en équipe, entre vous-même et votre chiot.

Ne soyez pas radin en récompenses, par exemple pour que votre animal comprenne qu’il a bien fait, caressez-le ou félicitez-le vivement.

En qualité de maître, il vous faut savoir gronder votre chien, ceci étant cela doit être exceptionnel et toujours sans brutalité.

Votre chien vous aimera et en compensation vous aurez quelques responsabilités telles que la chérir autant qu’il vous aime et vous assurer de son bien-être.

Quand vous voulez que votre chien ou votre chiot s’assoie, dispensez lui l’ordre et après pesez sur son train arrière histoire qu’il s’accomplisse.

La difficulté est qu’il ne fait pas la comparaison entre les personnes qui vous sont familières et celles que vous n’avez jamais vu.
L’absence d’un animal d’espèce identique pendant la période néonatale peut conduire vers des effets graves plus tard.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…