Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Châtel-Saint-Germain dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Châtel-Saint-Germain et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Châtel-Saint-Germain et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.122545, 6.08063

Il ne faut pas ignorer qu’un chiot mal éduqué risquerait de vous rendre le quotidien compliqué, et peut par ailleurs devenir dangereux.

Afin que le dressage canin se mette en place correctement, cette opération devra être répétée assez fréquemment.

La technique de l’imitation est basée sur le dressage social.

La méthode naturelle est une technique d’apprentissage douce qui est assez amusante pour l’animal et le maître.

Sans quoi, le chien voudra échapper à une situation désagréable et n’apprendra pas à proposer le comportement naturellement.

Il est déconseillé de demander à votre chien des choses qu’il n’est pas pour l’instant en mesure de faire sinon vous risquez de le démotiver.

Posez des cartons ou autres sur votre canapé afin que votre chien n’aille pas dessus.

Un chiot en particulier roupille une grande partie de la journée, en général 90% de la journée.

Un animal bien dressé vous rendra, tous deux, bien plus comblés et proches.

Montrez à votre animal que c’est vous le chef de la meute, pas lui, en passant devant lui lorsque vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui ….

Nul besoin d’être trop dur avec compagnon à poil.
Beaucoup vont adopter une méthode construite sur la récompense comme le clicker training mais d’autres préfèrent le dressage canin visuel.

Vous devez savoir éduquer votre chien pour qu’il soit épanoui et plein de vie.
Tous les chiens peuvent être dressés, y compris les plus paisibles ou même les petits gabarits pour qui toute éducation canine paraît superflue tant ils semblent inoffensifs.

Comment dresser son chien pour qu’il soit discipliné et bien dressé c’est à dire un animal épanoui, agréable et tendre ?
Il faut noter que les chiens ont tous un caractère très différent donc certains seront plus réceptifs que d’autres aux exercices de dressage et d’éducation.
L’age prescrit pour former est le moins âgé, même si il est nécessaire d’ajuster les méthodes aux aptitudes d’un esprit en plein extension.
Il est possible de rencontrer des chiens complètement paumés lorsque ils n’ont plus leurs repères.

Qu’importe l’éducation que vous désirez donner à votre chien, il est capital qu’elle soit basée sur le respect entre vous deux.

Fermer le menu