Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Basse-Ham dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Basse-Ham et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Basse-Ham ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Basse-Ham et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Basse-Ham et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Basse-Ham par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Basse-Ham se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Basse-Ham vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.385201, 6.23994

Il ne faut pas ignorer qu’un chiot mal éduqué risquerait de vous rendre le quotidien impossible, et peut également devenir méchant.

Le clicker training est une méthode d’éducation basée sur un petit clic.
Par exemple, lorsque le chien se couche impulsivement, prononcez-lui le mot « couché » et offrez-lui une confiserie.

Il n’y a pas de sanction, tout sera basé sur la récompense.

Autrement, le chien voudra fuir une situation qui lui est déplaisante et ne saura pas se comporter naturellement.

Ne mettez pas à votre chien d’accessoires de dressage gênants ou douloureux tels que les colliers étrangleurs.
Un chien en pleine forme reste bien réceptif au dressage.
Redressez la poubelle pour ne pas que le chien y accède.

Eduquer un chien, tout cela semble apparemment un exercice complexe.

Faites comprendre à votre chiot que vous êtes le chef, en passant devant lui lorsque vous quittez une pièce, en mangeant avant lui ….

Il faut savoir qu’il y a de multiples méthodes de dressage pour chien.

Vous devez choisir des ordres clairs tels que “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ….
Pour éduquer votre animal, vous devez en premier lui expliquer ce dont vous attendez de lui, et ce, en employant un ton chaleureux.

Ne soyez pas avare en récompenses, pour que votre animal sache qu’il a bien fait, félicitez-le chaudement.

En tant que maître, vous devez savoir réprimander votre compagnon à poil, cependant il faut que ce soit exceptionnel et toujours sans violence.
Les chiens ont tous un caractère différent, certains seront plus réceptifs que d’autres aux exercices de dressage canin.

Bien avant d’apprendre à votre chien ou votre chiot à réagir à vos demandes, vous trouverez sans aucun doute la chance de lui faire faire des randonnées.

Le chien a tout de même besoin d’autorité.

Quelque soit l’éducation que vous désirez apporter à votre chiot, celle-ci doit toujours être construite sur le respect entre vous deux.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…