Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Augny dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Augny et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Augny ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Augny et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Augny et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Augny par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Augny se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Augny vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.053631, 6.10956

Il ne faut pas oublier le dressage canin car il rime bien souvent avec sécurité et confiance.

Après avoir expliqué au chien ce que veut dire le click, vous allez le guider en cliquant et en lui donnant une récompense à chaque niveau vers le comportement désiré.
Par exemple, dès que le chien se couche naturellement, dites-lui le mot « couché » et donnez-lui une friandise.

A chaque fois que l’on réussit à avoir la bonne attitude, le chien est félicité et récompensé, et s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.
Choisissez des récompenses appropriées au chien et vraiment alléchantes.
Ne dites pas « NON » au chien lorsqu’il se trompe parce que ce mot est en général choisi dès que le chien fait une absurdité.
Un chien en pleine forme psychiquement reste la clé d’un bon dressage.

Vous devez également respecter et appliquer ses temps de repos, essentiels et en harmonie avec sa condition physique, son âge…

Vous devez être supérieur à votre animal.

C’est aussi et essentiellement plusieurs bons moments entre vous et votre animal de compagnie où vous allez apprendre davantage à vous connaître et à vivre une jolie relation fusionnelle.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la 1ère étape pour avoir un chien qui sait tenir en place.

La fonction d’un éducateur canin est de vous apprendre toutes les techniques de dressage.
Pour dresser votre compagnon à poil, vous devez en premier lui dire ce dont vous souhaitez de lui, et cela, avec enthousiasme.
Tous les chiens peuvent et doivent être éduqués, même les plus paisibles ou les «poids plume» pour qui toute éducation canine paraît superflue tant ils apparaissent comme inoffensifs.

Comment éduquer son chien afin qu’il soit discipliné et bien éduqué c’est à dire un animal bien dans sa peau, sociable et affectif ?

Il faut savoir que dresser son chien exige beaucoup de patience et de douceur venant du maître.
L’age fortement conseillé pour apprendre est le plus jeune possible, même s’il faut accorder les techniques aux possibilités d’un esprit en plein développement.
Il n’est pas exceptionnel de repérer des chiens ou des chiots entièrement désorientés dès que ils n’ont plus tous leurs repères.
L’absence d’un animal de la même nature durant la période néonatale peut attirer des effets graves plus tard.

Fermer le menu