Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Ars-sur-Moselle dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Ars-sur-Moselle et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Ars-sur-Moselle ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Ars-sur-Moselle et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Ars-sur-Moselle et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Ars-sur-Moselle par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Ars-sur-Moselle se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Ars-sur-Moselle vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.077119, 6.07969

Le dressage canin est nécessaire, et cela dès les premières semaines.

Après avoir enseigné la signification du click au chien, vous allez l’orienter en cliquant et en récompensant chaque phase vers le comportement voulu.

La technique Classique est la solution de dressage la plus célèbre, la plus vieille et la plus utilisée. Son principe sera de dresser le chiot à l’aide de matériel tels qu’une laisse ou un collier, mais avant tout il s’agit de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à avoir le comportement en question et désiré.
Dans un second temps, viendra la récompense (caresses, friandises …).

Qu’importe la méthode de dressage choisie, il ne faut pas manipuler le chiot ou le réprimer physiquement.

L’apprentissage d’un chiot complètement épanoui est plus positif.

Un chien doit être parfaitement alimenté selon ses besoins et doit boire convenablement.

Vous devez bien entendu préserver ses temps de repos, nécessaires et adéquates à sa condition physique, son âgeetc.

Une des règles en dressage de chien : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

C’est aussi et surtout plusieurs merveilleux moments entre vous et votre animal où vous apprendrez davantage à vous connaître et à vivre une merveilleuse relation fusionnelle.

Enseigner à un chien à s’asseoir est la première chose importante à apprendre pour avoir un chien qui sait tenir tranquille.

Optez pour des ordres faciles comme “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ….
Pour éduquer le chiot, il est fondamental de lui expliquer ce dont vous souhaitez de lui, et surtout, en prenant un ton enthousiaste.

Ne soyez pas radin en récompenses, pour que votre chiot ou votre chien comprenne qu’il a bien fait, caressez-le ou félicitez-le chaudement.

Dès lors que vous sortez votre compagnon à poil tenu en laisse, tirez par petits à-coups sur la laisse pour qu’il s’habitue à ne pas vous doubler ou s’il marche trop rapidement.

Si jamais vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste canin ou bien un dresseur.

Bien avant de faire comprendre à votre chien ou votre chiot à appuyer vos ordres, vous allez avoir certainement le plaisir de lui faire faire des balades.
Il est courant de remarquer des chiens ou des chiots entièrement perdus quand leurs repères ont disparu.

Qu’importe l’éducation que vous souhaitez apporter à votre chien, cette dernière doit automatiquement être fondée sur le respect de l’un et de l’autre.

Fermer le menu