Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Sanguinet dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Sanguinet et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Sanguinet et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

44.48196, -1.077454

Le dressage canin est fondamental, et ce dès l’arrivée dans votre famille.

Vous récompensez l’animal dès qu’il opte pour volontairement le comportement souhaité.

Après seulement quelques exercices, il saura que si il s’allonge sur ordre, il sera récompensé.

La punition n’existe pas, tout est basé sur la récompense.
Les récompenses devront correspondre au chien et être particulièrement motivantes.
Ne dites jamais « non » au chien dès qu’il fait une erreur parce que ce mot est en général utilisé dès que le chien fait n’importe quoi.

Un chien doit être correctement alimenté en fonction de ses besoins et doit boire correctement.

Ces mesures préventives vous permettront d’être entièrement vigilant sur les entraînements à apprendre.

Eduquer son chien, tout cela paraît à priori une tâche laborieuse.

Pour sa sécurité, n’importe quel chiot doit comprendre ce que vous lui demandez de faire et obéir aux ordres.

Sachez qu’il n’y a pas une, mais un grand nombre de pratiques de dressage et d’éducation pour chien.
Certains vont adopter la stratégie qui s’appuie sur la récompense comme le clicker training alors que d’autres vont préférer le dressage visuel.

Si vous avez l’occasion d’avoir un chiot au sein de votre famille, vous vous rendrez compte très vite que c’est que du bonheur.

Avant que votre chien apprenne à obéir, vous aurez peut-être l’occasion de l’emmener promener et de le promener tenu en laisse, ce qui est un bon début de l’enseignement.

Quand vous baladez votre chien tenu en laisse, tirez par petits à-coups pour qu’il s’habitue à ne pas vous doubler ou s’il marche trop vite.

Il faut savoir que dresser son chien demande énormément de patience et de douceur de la part du maître.

Lorsque vous voudriez que votre chiot s’assoie, dispensez lui un ordre puis pesez sur son train arrière dans le but qu’il vous obéisse.

Il faut noter qu’un chien a également besoin d’autorité et d’être dominé.

Quelque soit l’éducation que vous voulez offrir à votre chien, celle-ci doit évidemment être construite sur le respect de l’un et de l’autre.

Fermer le menu