Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Rion-des-Landes dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Rion-des-Landes et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Rion-des-Landes et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.935349, -0.922034

Le dressage du chiot est essentiel étant donné qu’il est généralement synonyme de sécurité.

Afin que le dressage se mette bien en place, vous devrez répéter l’opération assez souvent.
Prenons un exemple, dès que le chien se couche impulsivement, prononcez-lui le mot « couché » et récompensez-le avec une friandise.

La sanction n’existe pas, tout est basé sur la récompense.

Quelque soit la méthode d’apprentissage souhaitée, il ne faut en aucun cas manipuler l’animal ou le réprimer physiquement.

Il est préférable de ne pas demander à votre chien des choses qu’il n’est pas encore en mesure de faire sinon vous risquez de le démotiver.
Un chien bien dans sa peau reste la clé d’un bon dressage.

Un chien encore tout bébé en particulier dort énormément, parfois jusqu’à 90% de son temps.

Une des règles en dressage canin : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

C’est aussi et principalement plusieurs moments magiques entre vous et votre animal de compagnie où vous apprendrez à mieux vous découvrir et à vivre une jolie relation fusionnelle.

Apprendre à votre chien à se mettre en position assis est la toute première chose importante à enseigner pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir en place.

Il est important de choisir des ordres clairs par exemple “Viens Médor”, “Médor, Ici”, “Assis Médor”, “Couché Médor” ….
Pour dresser un animal, vous devez dans un premier temps lui expliquer ce dont vous voulez de lui, et surtout, avec enthousiasme.

Un chien doit toujours marcher et rester à côté de vous, il ne doit en aucun cas tirer sur sa laisse pour aller plus vite.
Dresser un chien c’est surtout faire de son chien un animal de bonne compagnie.

Votre chien vous aimera et en échange vous aurez quelques charges telles que l’aimer autant qu’il vous aime et vous assurer de son bonheur.
L’age indiqué pour expliquer est le plus jeune, même si il faut adapter les programmes aux facilités d’une intelligence en plein déploiement.

Le problème est qu’il ne fait pas la comparaison entre les individus qui vous sont familiers et ceux que vous ne connaissez pas.
L’absence d’un chiot de la même race durant la phase néonatale peut occasionner des effets profonds lorsque le chien va être plus vieux.

Fermer le menu