Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Mettray dans le département du 37 (Indre-et-Loire) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Mettray et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Mettray et dans tous le département du 37, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

47.453695, 0.649573

Si vous avez appris à votre animal la technique du rappel, vous parviendrez plus facilement à le faire revenir à côté de vous.

Vous récompensez le chien à chaque fois qu’il fait instinctivement le comportement désiré.
Prenons un exemple, quand le chien se couche spontanément, dites-lui le mot « couché » et offrez-lui une confiserie.

La punition n’existe pas, tout le dressage sera construit sur la récompense.
Choisissez des récompenses adaptées au chien et vraiment incitantes.

Il est recommandé de ne pas demander à votre chiot de faire des choses difficiles pour lui au risque de le démotiver.

Placez quelque chose devant la porte de la chambre par exemple pour interdire à votre chiot d’y pénétrer.

Votre chien apprendra rapidement mais il est important de planifier des séances de courte durée.

Une bonne éducation vous rendra, tous deux, encore plus heureux.

Le dressage canin permet d’apprendre à son chien à être propre, à s’asseoir ou s’allonger ou à rapporter la balle ou le bâton, mais pas que.

On notera qu’il y a plusieurs techniques de dressage canin.

En ce qui concerne le l’éducation canine, vous devez tout de même avoir un certain savoir-faire afin de ne pas faire de fautes.

Si vous avez l’opportunité d’accueillir un chiot au sein de votre foyer, vous vous rendrez compte rapidement que c’est un pur bonheur.

Avant que votre chien sache obéir, vous aurez sans doute l’occasion de l’emmener faire des promenades et de le sortir tenu en laisse, ce qui sera une bonne manière pour vous faire respecter et lui enseigner l’essentiel l’apprentissage.

Le maître doit savoir réprimander son chien, cela dit il faut que ce soit rare, effectué en temps voulu et évidemment sans violence.

Votre chien va vous apporter tout son amour et en échange vous l’aimerez beaucoup et vous assurerez son épanouissement.

Vous qui êtes maître d’une chiot, vous devez apprendre à gronder votre animal de compagnie mais surtout sans agressivité.

La difficulté est qu’un chien ne distingue pas les personnes qui vous sont familières et celles que vous ne connaissez pas.
Le manque d’un chiot d’espèce identique durant la période néonatale peut attirer des effets graves plus tard.

Fermer le menu