Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Wassy dans le département du 52 (Haute-Marne) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Wassy et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Wassy ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Wassy et dans tous le département du 52, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Wassy et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Wassy par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Wassy se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Wassy vous en coutera près de 10 fois moins cher !


Il ne faut pas négliger qu’un chien mal éduqué risquerait de vous rendre le quotidien impossible, et peut également devenir méchant.

Afin que le dressage canin se mette en place comme il faut, cette opération devra être répétée très souvent.

La technique Classique demeure la technique de dressage canin la plus réputée, la plus ancienne et la plus pratiquée. Il s’agit de dresser l’animal avec du matériel tels qu’une laisse ou un collier, mais surtout son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement souhaité.

A chaque fois que l’on a la bonne attitude, le chien est récompensé, mais s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.
Choisissez des récompenses adaptées au chien et très motivantes.

Travaillez en séances d’apprentissage assez courtes, qui ne doivent pas excéder les quinze minutes et rythmées de façon à bosser plusieurs fois par semaine dans le but de distinguer une progression.

Pendant les leçons de dressage canin, vous pourrez modifier l’espace pour permettre à votre chien d’être moins dissipé.

Il est très important aussi de préserver les temps de repos de votre chiot, essentiels et adéquates à sa condition, son âge…

En tant que maître, vous devez être le dominant.

Pour sa sécurité, un chien doit comprendre ce que vous lui demandez de faire et vous obéir.

Il ne faut pas et cela ne sert à rien du tout d’être dur envers votre animal.
Beaucoup vont préférer la pratique basée sur la récompense comme celle du clicker training mais d’autres vont préférer le dressage visuel.
Pour dresser le animal, vous devez en premier lieu lui montrer ce dont vous attendez de lui, et cela, avec plaisir.
Tous les chiens peuvent être éduqués, y compris les plus paisibles ou encore les plus petits pour lesquels toute éducation canine paraît superflue car ils sont inoffensifs.

Dès lors que vous sortez votre chiot tenu en laisse, tirez par petits à-coups pour qu’il apprenne à ne pas vous doubler ou s’il marche trop rapidement.
Sachez que les chiens ont tous un tempérament très différent donc certains seront plus réceptifs que d’autres aux leçons de dressage.

Si vous aimeriez que votre chien s’assoie, donnez lui un ordre puis appuyez sur son train arrière dans le but qu’il s’accomplisse.

Le chien a aussi besoin d’autorité.
Le manque d’un chiot de la même espèce pendant la phase néonatale peut conduire vers des troubles graves à l’âge adulte.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…