Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Le Monastère dans le département du 12 (Aveyron) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Le Monastère et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Le Monastère ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Le Monastère et dans tous le département du 12, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Le Monastère et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Le Monastère par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Le Monastère se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Le Monastère vous en coutera près de 10 fois moins cher !


Si vous avez expliqué à votre chiot la technique du rappel, vous n’aurez pas de difficulté à le faire venir à vos pieds.
Avec une gourmandise, vous guidez le chien pour avoir l’attitude désirée.

La technique de l’imitation est construite sur le dressage social.

Il n’y a pas de sanction, tout sera construit sur la récompense.

Peu importe la méthode de dressage adoptée, le chien ne doit être ni manipulé, ni contraint physiquement.

Ne demandez pas à votre chien de faire des choses difficiles pour lui au risque de le démotiver.

Mettez une chaise par exemple sur le canapé pour que votre chien n’aille pas s’allonger.

Vous devez aussi respecter les temps de repos de votre animal de compagnie, indispensables et en harmonie avec sa condition, son âge…

Une des règles de base en dressage canin : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

Montrez à votre chien que c’est vous le chef, en passant devant lui lorsque vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui par exemple.

Il ne faut pas et cela ne sert à rien d’être trop dur envers votre animal.

En ce qui concerne le dressage de chien, vous devez tout de même avoir un certain professionnalisme pour ne pas accomplir d’erreurs.
Pour dresser votre compagnon à poil, il est primordial de lui montrer ce dont vous attendez de lui, et ce, employer un ton chaleureux.

Votre chien doit marcher à vos côtés, hors de question qu’il tire sur la laisse pour aller plus vite que vous.
Éduquer son chien c’est aussi lui apprendre à devenir un bon et gentil chien.
Sachez que les chiens n’ont pas tous le même caractère, certains seront plus réceptifs que d’autres aux leçons de dressage.

Vous qui êtes maître d’une chiot, il vous faut apprendre à gronder votre animal mais toujours sans brutalité.

Quand le chien est excédé, il ne sait pas pour quelle raison son maître s’indigne et les problèmes commencent.
Le manque d’un chiot d’espèce identique durant la période néonatale peut conduire vers des incidents conséquents à l’âge adulte.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…