Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage canin est indispensable, et cela dès le début.

Après avoir appris au chien ce que signifie le click, vous allez le guider en cliquant et en récompensant chaque étape vers le comportement désiré.

La Méthode Classique reste la solution de dressage canin la plus célèbre, la plus vieille et la plus répandue. Il s’agit de dresser le chiot et de l’éduquer à l’aide de matériel comme une laisse, une longe, un collier, mais avant tout son mode de fonctionnement est de réprimander le chien à faible dose, jusqu’à l’obtention du comportement désiré.

En dressage canin, en récompensant l’animal, au final, l’animal n’a pas du tout la sensation de faire des exercices, qui plus est pour les chiens qui sont gourmands.

Pour faire faire une nouvelle activité au chiot, favorisez des confiseries ou de la nourriture fraiche, sans trop de calories ou même un jeu qu’il adore, suivant ses attirances.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances de dressage concises, pas plus de quinze minutes et rythmées de manière à travailler plusieurs fois par semaine afin de noter une progression.

Placez des cartons par exemple sur le canapé afin que le chien n’aille pas dessus.

Votre chien apprend très vite mais il faut mettre en place des séances de dressage courtes.
Votre animal de compagnie a envie de jouer, donc accorder lui du temps, pour se ballader, pour qu’il voit d’autres chiens, faites-lui faire de l’exercice physique, il a surtout besoin d’évacuer son énergie.

Vidéo de dressage des chiots – Le bien-être du chiot

Éduquer son chien ne permet pas seulement d’apprendre à son animal à être propre, à s’asseoir, à se coucher ou à ramener la baballe ou le bâton.
On remarquera qu’un chien épanoui est également un chien plein de vie.

La fonction d’un éducateur canin est de vous dire les nombreuses méthodes de dressage et d’éducation.

Un chien doit être dresser pour qu’il sache comment faire pour vous rendre heureux et être heureux.

Ne soyez pas avare en récompenses, par exemple pour que votre chiot sache qu’il a bien fait, félicitez-le chaleureusement.

Quand vous promenez votre chien tenu en laisse, donnez des petits à-coups sur la laisse pour qu’il s’habitue à ne pas vous doubler ou s’il marche trop rapidement.

Si vous n’arrivez pas à élever votre animal, faites appel à un vétérinaire, un comportementaliste canin ou encore un dresseur.

En tant que maître, vous devez apprendre à sermonner votre animal mais toujours sans brutalité.
Il n’est pas exceptionnel de remarquer des chiens ou des chiots entièrement perdus quand ils n’ont plus leurs repères.

Pour bien apprendre les notions de base, vous devez obligatoirement connaître le comportement impulsif de l’animal.

Dressage chien
Fermer le menu