Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage canin est très important, et cela dès son plus jeune âge.

Pour que le dressage se mette en place convenablement, cette opération devra être répétée très souvent.

La Méthode Classique demeure la technique de dressage la plus célèbre, la plus ancienne et la plus répandue. Il s’agit de dresser l’animal grâce à du matériel tels qu’une laisse, une longe, un collier, mais surtout son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à obtenir le comportement désiré.

La méthode dite naturelle est une méthode de dressage douce qui reste relativement amusante pour votre chien et pour vous.

Le dressage canin doit être motivant pour le chien pour accroître sa crédibilité.

Ne mettez pas à votre animal de compagnie d’ustensiles de dressage gênants ou douloureux comme les colliers étrangleurs ou électriques.

Posez des cartons ou une chaise sur votre canapé afin que votre chien n’aille pas s’y mettre.

Il apprend rapidement mais en revanche il va falloir faire des séances brèves.

Le dressage d’un chien expliqué à ma sœur

Un chien bien dressé vous rendra, tous deux, encore plus heureux.
Si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas non plus cela dit, il ne faut pas être brutal avec lui.

Vous avez envie de dresser votre chien pour lui apprendre certaines choses comme la chasse, les ordres de base ou encore à faire le chien de garde quand vous n’êtes pas à la maison.

Choisissez des ordres simples tels que “Viens Médor”, “Médor, Ici”, “Assis Médor”, “Couché Médor” etc.

Si vous avez l’opportunité de prendre un chiot ou un chien dans votre famille, vous vous rendrez rapidement compte que les chiens sont vraiment affectueux et donnent énormément d’amour et de tendresse.
Tous les chiens peuvent et doivent être éduqués, y compris les plus sages ou les «poids plume» pour qui toute éducation canine semble inutile car ils apparaissent comme inoffensifs.

Le maître doit apprendre à gronder son compagnon à poil, cela dit cela doit être exceptionnel, fait à bon escient et toujours sans agressivité.

Si jamais vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, contacter un vétérinaire, un comportementaliste canin ou un dresseur.

En tant que maître, si vous devez réprimander votre animal de compagnie faites-le mais bien sûr toujours sans violence.

Le problème est que le chien ne distingue pas les personnes qui vous sont familières et celles que vous n’avez jamais vu.
Le manque d’un animal d’espèce identique lors de la phase néonatale peut attirer des incidents conséquents à l’âge adulte.

Dressage chien
Fermer le menu