Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage du chien s’appuie sur diverses pratiques qui ont changé avec le temps et qui tiennent compte des attentes du chien et des objectifs de l’apprentissage.

Afin que le dressage se mette bien en place, vous devrez répéter l’opération assez fréquemment.

La technique Classique demeure la technique de dressage canin la plus célèbre, la plus ancienne et la plus pratiquée. Son concept sera de dresser le chiot et de l’éduquer à l’aide de matériel tels qu’une laisse, une longe, un collier, mais particulièrement il s’agit de réprimander le chien à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement souhaité.

La technique naturelle est une pratique de dressage et d’éducation douce qui a le privilège d’être assez amusante pour l’animal et le maître.

Sans quoi, le chien voudra échapper à une situation contrariante et ne saura pas proposer le comportement spontanément.

Ne demandez pas à votre chiot des choses qu’il n’est pas encore capable de faire car vous risquez de le démotiver.

Un chien doit être correctement alimenté en fonction de ses besoins et doit boire de l’eau suffisamment.

Il apprendra très vite mais par contre il faut prévoir des cours de dressage courts.

J’éduque mon chien – dressage canin

Une des consignes de base en matière de dressage de chien : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.
Si votre animal ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas en revanche, il ne faut pas être brutal avec lui.

On remarquera qu’il y a de multiples techniques de dressage canin.
Beaucoup choississent une méthode basée sur la récompense comme celle du clicker training alors que d’autres préfèrent le dressage visuel.

Si vous avez le plaisir d’avoir un chiot au sein de votre famille, vous vous rendrez compte rapidement que c’est un pur bonheur.
Tous les chiens peuvent être éduqués, même les plus paisibles ou bien les plus petits pour lesquels tout apprentissage semble inutile vu qu’ils semblent inoffensifs.

La plupart des maîtres de ces attachantes bêtes poilues se sont certainement posés la question de quelle était la solution la plus efficace pour un dressage canin.
Il faut noter que les chiens n’ont pas tous le même caractère, certains comprendront plus vite que d’autres aux cours de dressage et d’éducation.

En tant que maître, vous devez apprendre à sermonner votre compagnon à poil mais surtout sans agressivité.

L’autorité et la domination font aussi partie des marques indispensables au chien.

Quelque soit l’éducation que vous voulez fournir à votre chien, il est très important qu’elle soit basée sur le respect entre les deux.

Dressage chien
Fermer le menu