Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Dresser votre chien, c’est lui donner la possibilité d’avoir de très bons rapports avec vous et vos enfants, et donc d’être parfaitement choyé au coeur de votre foyer.

Après avoir expliqué la signification du click au chien, vous allez l’orienter en cliquant et en lui donnant une friandise à chaque niveau vers le comportement attendu.

La Méthode Classique est la méthode de dressage canin la plus réputée, la plus ancienne et la plus utilisée. Il s’agit de dresser le chien et de l’éduquer grâce à du matériel tels qu’une laisse ou un collier, mais particulièrement il s’agit de réprimander l’animal, jusqu’à l’obtention du comportement recherché et désiré.

La technique naturelle est une technique d’apprentissage douce qui est particulièrement divertissante aussi bien pour le chien que pour son maitre.

Pour enseigner une nouvelle activité à votre chiot, choisissez des douceurs ou de la nourriture toute fraiche, avec le moins de calories possible ou encore un jouet que votre chien aime bien, en fonction de ses goûts.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances d’apprentissage brèves, qui ne doivent pas excéder les quinze minutes et assidues de façon à le faire plusieurs fois par semaine en vue de noter une amélioration.

Placez des cartons ou autres sur le canapé pour que le chien n’aille pas s’y mettre.

Il apprendra vite mais par contre il est important de préparer des leçons de dressage de courte durée.

Education canine : mettre des gouttes dans les yeux de son chien

Une des règles en dressage de chien : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

Passer devant son chien lorsque l’on sort d’une pièce, déjeuner avant lui ou le repousser de temps à autre quand il est demandeur sont ainsi de petits trucs qui lui feront savoir que c’est vous qui commandez.

Que votre chien sache s’asseoir est la première étape pour avoir un chien qui sait tenir tranquille.

C’est la mission du formateur canin de vous expliquer toutes les méthodes de dressage.
Pour éduquer votre compagnon à poil, il est fondamental de lui expliquer ce que vous souhaitez de lui, et surtout, avec plaisir.

Un chien doit marcher à vos côtés, hors de question qu’il tire sur la laisse pour aller plus vite que vous.

La plupart des propriétaires de ces attachantes bêtes à poil se demandent quelle est la meilleure méthode pour un dressage canin.

Si jamais vous avez du mal à faire entendre raison à votre animal, n’hésitez pas à faire intervenir un vétérinaire, un comportementaliste canin ou encore un dresseur.

Pour la tranquillité de votre chien ou chiot il doit vous entendre et répondre à vos ordres.

Vous devez tout le temps garder à l’esprit que toutes les personnes familières commandent face au chien.

Pour bien apprendre les notions de base, vous devez vraiment connaître le caractère du chien.

Dressage chien
Fermer le menu