Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Saint-Père pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine Saint-Père

Le dressage canin est fondamental, et cela dès les premières semaines.
Avec une friandise, vous accompagnez le chien pour avoir l’attitude souhaitée.

La technique Classique demeure la solution de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus répandue. Il s’agit de dresser le chien grâce à du matériel comme par exemple une laisse ou un collier, mais surtout il s’agit de réprimander l’animal, jusqu’à l’obtention du comportement souhaité.

La méthode naturelle est une technique de dressage douce qui a le privilège d’être particulièrement divertissante aussi bien pour l’animal que pour son maitre.

Pour faire faire un nouvel exercice au chien, favorisez des confiseries ou de la pâtée fraiche, avec le moins de calories possible ou bien un jouet qu’il adore, en fonction de ses attirances.

L’apprentissage d’un chien entièrement épanoui sera plus positif.

Durant les exercices de dressage, vous aurez la possibilité de modifier votre espace pour que votre chiot soit moins distrait.

Il est nécessaire également de préserver ses temps de repos, incontournables et en harmonie avec sa condition physique, son âgeetc.

Un animal bien éduqué vous rendra, tous les deux, davantage heureux et proches.

Dresser son chien ne permet pas uniquement d’apprendre à son animal à être propre, à s’asseoir ou se coucher ou à ramener la baballe ou le bâton.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la première étape pour pouvoir avoir un chien tranquille.

Optez pour des ordres simples comme par exemple “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ….

Un animal ne vous écoutera pas plus si vous le battez ou criez, bien au contraire, il perdra confiance en vous.

N’hésitez pas à le féliciter et à le récompenser, par exemple pour que votre chiot comprenne qu’il a bien fait, caressez-le vivement.

En qualité de maître, vous devez apprendre à gronder votre compagnon à poil, cela dit cela doit être exceptionnel, réalisé au bon moment et forcément sans agressivité.
Sachez que les chiens ont tous un tempérament différent donc certains comprendront plus vite que d’autres aux leçons de dressage et d’éducation.

En tant que maître, vous devez apprendre à gronder votre chien mais surtout sans brutalité.
Il n’est pas exceptionnel de voir des chiots totalement paumés lorsque leurs repères ont disparu.
Le manque d’un animal d’espèce commune durant la phase néonatale peut engendrer des effets profonds quand le chien sera plus vieux.

Dressage chien
Fermer le menu