Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Mouilleron-le-Captif pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine Mouilleron-le-Captif

Il ne faut pas négliger qu’un chien mal dressé pourra vous rendre le quotidien impossible, et peut également devenir méchant.
Avec une gourmandise, vous guidez le chien pour obtenir le comportement souhaité.
Par exemple, lorsque le chien se couche impulsivement, dites-lui « couché » et offrez-lui une friandise.

Il n’y a pas de sanction, tout sera basé sur la récompense.

Le dressage canin doit être stimulant pour le chien afin d’accroître sa fiabilité.

Il est déconseillé de demander à votre chiot de faire des choses impossibles pour lui parce que vous risquez de le démotiver.

Un chien doit être parfaitement alimenté par rapport à ses besoins et doit se désaltérer convenablement.

Vous devez bien entendu respecter et appliquer les temps de repos de votre chien, incontournables et appropriés à sa condition, son âge…

Un animal bien éduqué vous rendra, tous les deux, davantage heureux.

Faites comprendre à votre compagnon que c’est vous le chef, en passant devant lui lorsque vous quittez une pièce, en mangeant avant lui par exemple.

Apprendre à un chien à s’asseoir est la 1ère chose à enseigner pour avoir un chien qui sait tenir en place.

Choisissez des ordres simples et clairs comme par exemple “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” etc.

Eduquer votre chien est un travail aussi bien pour votre chien que pour vous-même, il est question d’un travail de groupe.

Avant que votre chien sache obéir, vous aurez sans doute l’occasion de l’emmener faire des promenades et de le promener en laisse, ce qui va être un bon début de l’éducation.

Lorsque vous baladez votre chien tenu en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il apprenne à ne pas vous dépasser ou s’il avance trop rapidement.

Il convient de de dire que la construction intellectuelle d’un chiot, est tout comme une éponge disposée à assimiler des centaines de milliers d’enseignements qui seraient laborieusement reçues par un chien adulte, voire pleinement oubliées.

Pour la sécurité de votre animal il va devoir comprendre et de vous entendre.

Quand il est dépassé, le chien ne comprend pas que son maître s’offusque et les difficultés importantes arrivent.
L’absence d’un chiot de la même espèce lors de la phase néonatale peut engendrer des incidents importants à l’âge adulte.

Dressage chien
Fermer le menu