Vous cherchez un éducateur canin professionnel à La Baule-Escoublac pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine La Baule-Escoublac

Il ne faut pas oublier qu’un chien mal dressé risquerait de vous rendre la vie compliquée, et peut par ailleurs devenir méchant.

Vous récompensez le chiot à chaque fois qu’il fait volontairement le comportement souhaité.
Prenons un exemple, dès que le chien se couche impulsivement, dites-lui « couché » et récompensez-le avec une sucrerie.

La technique naturelle est une pratique de dressage douce qui a le privilège d’être très divertissante aussi bien pour l’animal que pour son propriétaire.

Qu’importe la technique de dressage adoptée, le chiot ne doit être ni manipulé, ni contraint physiquement.

L’apprentissage d’un chien bien épanoui va être plus profitable.

Mettez une chaise par exemple sur le canapé pour que le chien n’aille pas.

Un bébé chien par exemple sommeille énormément, souvent 90% de la journée.

Vous êtes son maître, vous devez être supérieur à votre chiot.

Montrez à votre compagnon que vous êtes le dominant, en passant devant lui lorsque vous quittez une pièce, en mangeant avant lui par exemple.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la première étape pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir tranquille.

Concernant le l’éducation canine, vous devez avoir de l’expérience afin de ne pas accomplir d’erreurs.

Un chien ne vous écoutera pas mieux si vous le malmenez ou montez le ton, au contraire, il aura moins confiance en vous.

Avant d’apprendre à votre chien à répondre vos ordres, vous aurez sûrement l’occasion d’aller le promener tenu en laisse, ce qui va être déjà le début de l’enseignement.

Lorsque vous promenez votre chiot tenu en laisse, donnez des petits à-coups sur la laisse afin qu’il apprenne à ne pas vous doubler ou s’il marche trop vite.

Eduquer son chien demande beaucoup de temps et de complicité venant du maître.
Le bon âge pour former est le plus jeune possible, même s’il faut accorder les méthodes aux opportunités d’une intelligence en plein accroissement.

Il est très important de tout le temps garder en tête que toutes les personnes de la famille commandent face à l’animal.
Le manque d’un chiot de la même espèce lors de la phase néonatale peut causer des troubles graves lorsque le chien sera adulte.

Dressage chien
Fermer le menu