Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Guise pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine Guise

Sans oublier qu’un chien mal éduqué va peut être vous rendre le quotidien impossible, et peut par ailleurs devenir agressif.

Après avoir enseigné au chien ce que veut dire le click, vous allez pouvoir le guider en cliquant et en lui donnant une friandise à chaque étape vers le comportement attendu.

La technique Classique reste la solution de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus pratiquée. Son principe va être de dresser l’animal avec du matériel comme par exemple une laisse, une longe, un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal, jusqu’à parvenir à avoir le comportement souhaité.

A chaque fois que l’on a le comportement recherché, on récompense le chien, alors que s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.

Dans le cas contraire, le chien cherchera à échapper à une situation déplaisante et n’apprendra pas à proposer le comportement spontanément.

N’employez pas d’accessoires de dressage contraignants ou douloureux tels que les colliers électriques.

Placez des cartons ou autres sur votre canapé afin que le chien n’aille pas s’allonger.

Un chien encore tout bébé en particulier dort énormément, en général jusqu’à 90% de son temps.
N’importe quel animal de compagnie a besoin de s’amuser, donc accorder lui du temps, pour sortir, pour lui faire rencontrer d’autres toutous, faites-lui faire du sport, il a aussi besoin de vider son énergie.
Si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas non plus par contre, il est inutile pour vous d’être violent avec lui.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la première chose à apprendre pour pouvoir avoir un chien tranquille.

Vous devez utiliser des ordres simples et clairs tels que “Viens Médor”, “Couché Médor”, “Assis” ou autre.

L’éducation canine est un travail à plusieurs, entre vous et votre chien.

Avant que votre chien sache obéir, vous aurez sûrement l’occasion d’aller le sortir en laisse, ce qui sera déjà le début de l’éducation.

Quand vous sortez votre chiot tenu en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il sache qu’il ne doit pas vous dépasser ou s’il marche trop vite.

Si jamais vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste ou encore un dresseur canin.
Le bon âge pour apprendre est le plus jeune possible, même s’il faut accommoder les techniques aux facilités d’une intelligence en plein agrandissement.

L’autorité et la domination font également et avant tout partie des repères indispensables au chien.

Pour un meilleur enseignement des règles de base, vous devez toujours avoir connaissance du comportement naturel et instinctif du chien.

Dressage chien
Fermer le menu