Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Il ne faut pas oublier le dressage canin étant donné qu’il est habituellement synonyme de sécurité.

Vous récompenserez le chiot lorsqu’il fait volontairement le comportement attendu.
Par exemple, si le chien se couche impulsivement, dites-lui « couché » et récompensez-le avec une confiserie.
En second lieu, le chien sera récompensé pour son travail soit par des caresses ou des friandises.

Pour apprendre une nouvelle activité à votre chiot, sélectionnez des friandises ou de la nourriture fraiche, sans trop de calories ou encore un jouet que votre chien adore, suivant ses attirances.
Ne prononcez jamais « NON » à votre chien lorsqu’il fait une erreur car ce mot est toujours choisi quand le chien fait une bêtise.

Mettez quelque chose devant la porte si vous souhaitez qu’elle soit interdite.

Vous devez bien entendu préserver ses temps de repos, nécessaires et adéquates à sa condition, son âgeetc.
Tout chien a besoin de se divertir, en conséquence passez du temps avec lui, pour se ballader, pour qu’il voit d’autres chiens, pour lui faire faire du sport, il a également besoin d’évacuer son énergie.

C’est aussi et essentiellement plusieurs merveilleux moments entre vous et votre animal de compagnie où vous apprendrez davantage à vous connaître et à développer une jolie relation fusionnelle.
N’oubliez pas qu’un chien choyé est surtout un chien débordant d’énergie.
Certaines personnes vont préférer une méthode qui s’appuie sur la récompense comme le clicker training alors que d’autres vont se tourner plutôt sur le dressage canin visuel.

Si vous avez la possibilité d’accueillir un chiot ou un chien au sein de votre famille, vous vous rendrez compte très vite que c’est un pur bonheur.
Tous les chiens peuvent et doivent être dressés, même les plus sages ou les petits gabarits pour lesquels tout apprentissage paraît superflu tant ils semblent inoffensifs.
Dresser un chien c’est surtout lui apprendre à être un animal de bonne compagnie.

Si vous n’arrivez pas à éduquer votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste ou encore un dresseur canin.

DRESSAGE DE VOS CHIENS COURANTS

Bien avant d’apprendre à votre chien ou votre chiot à appuyer vos demandes, vous aurez peut-être l’occasion de lui faire faire des sorties.

Le problème est qu’un chien ne fait pas la distinction entre les personnes qui vous sont familières et celles que vous ne connaissez pas.

Pour un bon apprentissage des notions de base, il faudra obligatoirement avoir connaissance du tempérament de votre chien.

Dressage chien
Fermer le menu