Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Saint-Leu-la-Forêt dans le département du 95 (Val-d'Oise) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Saint-Leu-la-Forêt et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Saint-Leu-la-Forêt ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Saint-Leu-la-Forêt et dans tous le département du 95, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Saint-Leu-la-Forêt et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Saint-Leu-la-Forêt par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Saint-Leu-la-Forêt se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Saint-Leu-la-Forêt vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.019539, 2.24259

L’apprentissage canin s’appuie sur certaines techniques qui ont changé au fil du temps et qui tiennent compte des souhaits du chien et des objectifs du dressage.

Le clicker training est une méthode de dressage et d’éducation basée sur un petit bruit “clic”.

Après seulement quelques exercices, il aura retenu que se coucher sur ordre sera récompensé.

La punition n’existe pas, tout est basé sur la récompense.

Peu importe la méthode d’apprentissage adoptée, vous ne devez pas manipuler l’animal ou le contraindre physiquement.

Ne mettez pas à votre animal de compagnie d’accessoires de dressage douloureux comme les colliers électriques.

Mettez un barrage devant la porte de la chambre par exemple pour empêcher votre animal de compagnie d’y entrer.
Relevez la poubelle pour éviter que le chien y accède.
Un animal de compagnie a envie de jouer, donc passez du temps avec lui, pour sortir, pour qu’il voit d’autres toutous, pour lui faire faire du sport, il a aussi besoin d’évacuer toute son énergie.

C’est aussi et essentiellement une multitude de moments privilégiés entre vous-même et votre animal où vous allez apprendre davantage à vous découvrir et à entretenir une relation unique et fusionnelle.

Il faut savoir qu’il existe de multiples méthodes de dressage canin.

Sachant que les différentes techniques de dressage canin ne conviennent pas à la plupart chiots, c’est pour cela qu’il faudra bien définir le tempérament du chien préalablement pour le bon déroulement du dressage.

L’apprentissage de chien est un travail à 2, entre vous et votre chiot.

Avant d’apprendre à votre chien à obéir, vous aurez certainement l’occasion d’aller le promener tenu en laisse, ce qui va être un bon début de l’éducation.

En tant que maître, il vous faut apprendre à gronder votre chiot, mais cela doit être rare et toujours sans brutalité.

Votre chien va vous apporter tout son amour et en échange vous aurez quelques responsabilités telles que la chérir autant qu’il vous aime et vous assurer de son bonheur.

Vous qui êtes maître d’une chien, vous devez apprendre à réprimander votre compagnon à poil mais bien sûr toujours sans violence.

Quand le chien est excédé, il ne comprend pas que son maître s’offusque et les difficultés arrivent.

Pour un vrai enseignement des règles de base, il faudra toujours connaître le caractère du chien.

Fermer le menu