Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Louvres dans le département du 95 (Val-d'Oise) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Louvres et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Louvres ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Louvres et dans tous le département du 95, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Louvres et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Louvres par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Louvres se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Louvres vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.046261, 2.50608

Si vous avez enseigné à votre chien le rappel, vous arriverez sans difficulté à le faire venir près de vous.

Le clicker training est une pratique d’éducation basée sur un petit clic.

Au bout de quelques exercices, il aura compris que se coucher sur demande sera ainsi récompensé.

Toutes les fois que l’on obtient le comportement souhaité, on récompensera le chien, en revanche s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.

Le dressage canin doit inciter le chien afin d’augmenter sa confiance.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances d’apprentissage concises, qui ne doivent pas excéder les 15 minutes et rythmées de manière à le faire plusieurs fois par semaine en vue de constater une progression.

Pendant les exercices de dressage canin, vous pouvez modifier l’espace pour que votre chiot soit plus appliqué.
Relevez la poubelle pour ne pas que le chien arrive à l’attraper.

Vous devez dominé votre chiot.

Pour sa sécurité, n’importe quel animal doit comprendre ce que vous lui demandez de faire et vous obéir.

Il ne faut pas et cela ne sert à rien du tout d’être sévère avec compagnon à poil.

Quand on sait que toutes les pratiques de dressage et d’éducation canin ne correspondent pas à la plupart chiots, c’est pourquoi il faudra bien spécifier le caractère du chien préalablement pour le bon déroulement du dressage.

Si vous avez l’occasion d’accueillir un chien au sein de votre famille, vous vous rendrez compte rapidement que c’est un pur bonheur.

Ne soyez pas avare en récompenses, par exemple pour que votre chien sache qu’il a bien fait, félicitez-le chaleureusement.

Comment dresser son chien pour qu’il soit discipliné et bien dressé c’est à dire un animal épanoui, doux et affectif ?
Il faut savoir que les chiens ont tous un caractère différent donc certains comprendront plus vite que d’autres aux cours de dressage canin.

En tant que maître, si vous devez sermonner votre chien faites-le mais surtout sans brutalité.

L’essentiel est de tout le temps garder à l’esprit que les différentes personnes de la famille commandent face à l’animal.

Pour un vrai enseignement des consignes de base, il faut toujours avoir connaissance du comportement naturel de votre chien.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…