Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Eaubonne dans le département du 95 (Val-d'Oise) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Eaubonne et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Eaubonne ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Eaubonne et dans tous le département du 95, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Eaubonne et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Eaubonne par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Eaubonne se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Eaubonne vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

48.991669, 2.27805

Le dressage canin est primordial, et cela dès les premières semaines.

Pour que le dressage canin se mette en place correctement, cette opération devra être répétée très souvent.

Après quelques exercices, il saura que si il se couche sur ordre, il sera récompensé.

La méthode naturelle est une technique d’apprentissage douce qui reste particulièrement ludique aussi bien pour le chien que pour son maitre.

Pour enseigner une nouvelle activité au chien, sélectionnez des sucreries ou de la nourriture fraiche, sans trop de calories ou encore un joujou qu’il adore, selon ses goûts.

Il faut travailler en séances de dressage concises, pas plus de 15 minutes et assidues de façon à le faire plusieurs fois par semaine afin de voir une progression.

Mettez des cartons ou un tabouret sur le fauteuil afin que le chien n’aille pas s’y mettre.
Remontez la poubelle pour ne pas que le chien arrive à l’attraper.

Eduquer son chien, cela semble apparemment un exercice difficile.

Dresser son chien permet d’enseigner à son animal de compagnie à être propre, à se mettre en position assis ou couché ou à rapporter la balle ou le bâton, mais pas seulement.

Vous ne devez pas être dur envers votre animal.

Optez pour des ordres simples comme par exemple “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” etc.
Pour éduquer un chiot, il est primordial de lui dire ce dont vous souhaitez de lui, et ce, avec plaisir.

Ne soyez pas radin en récompenses, par exemple pour que votre chiot comprenne qu’il a bien fait, caressez-le chaudement.

Lorsque vous sortez votre chiot tenu en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il sache qu’il ne doit pas vous dépasser ou s’il marche trop vite.

Si vous n’arrivez pas à dresser votre animal, n’hésitez pas à faire appel à un vétérinaire, un comportementaliste canin ou bien un dresseur.

En tant que maître, il vous faut apprendre à gronder votre animal mais bien sûr toujours sans brutalité.
Il n’est pas rare de repérer des chiens entièrement perdus quand ils n’ont plus toutes leurs marques.
Le manque d’un chien d’espèce commune pendant la période néonatale peut attirer des troubles conséquents plus tard.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…