Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Lyon dans le département du 69 (Rhône) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Lyon et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Lyon et dans tous le département du 69, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

45.7712918, 4.8280831

Dresser votre chien, c’est lui donner les moyens d’avoir de bons rapports avec toute la famille, et par conséquent d’être parfaitement comblé au coeur de votre foyer.

Vous récompenserez le chiot lorsqu’il fait spontanément le comportement désiré.
Prenons un exemple, dès que le chien se couche impulsivement, dites-lui le mot « couché » et offrez-lui une sucrerie.

Dans le dressage canin, en récompensant l’animal, au final, l’animal n’a pas l’impression de travailler, en particulier pour les chiens qui sont friands.
Les récompenses doivent correspondre au chien et être vraiment stimulantes.

Ne demandez pas à votre chiot des choses qu’il n’est pas pour l’instant en mesure de réaliser au risque de le démotiver.

Pendant les leçons de dressage canin, vous allez pouvoir transformer votre espace pour que votre animal de compagnie soit plus concentré.
Mettez en hauteur la poubelle pour empêcher que le chien l’attrape.

Un animal bien dressé vous rendra, tous les deux, encore plus comblés et proches.

Pour sa sécurité et celle de l’entourage, un animal doit comprendre ce que vous lui demandez de faire et vous obéir.

Apprendre à un chien à se mettre en position assis est la toute première étape pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir tranquille.

C’est le travail l’éducateur spécialisé canin de vous expliquer les différentes méthodes de dressage.

Vous devez apprendre à dresser votre chien pour qu’il soit épanoui et plein d’énergie.

Avant que votre chien apprenne à répondre vos ordres, vous aurez sûrement l’occasion d’aller le balader tenu en laisse, ce qui sera un bon début de l’éducation.

Tous les maîtres de ces attachants compagnons poilus se sont peut-être posés la question à savoir quelle est la meilleure technique pour un dressage de chien.

Si jamais vous n’arrivez pas à élever votre animal, faites appel à un vétérinaire, un comportementaliste canin ou même un dresseur.

Bien avant de former votre chien ou votre chiot à répondre vos ordres, vous aurez fatalement la chance de lui faire faire des virées.

Lorsque le chien est abusé, il ne sait pas pourquoi son maître s’indigne et les difficultés importantes démarrent.

Si vous avez l’intention de recueillir un bébé chien délaissé par sa mère, il est indispensable de le mélanger rapidement à d’autres chiens.

Fermer le menu