Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Sallaumines dans le département du 62 (Pas-de-Calais) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Sallaumines et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Sallaumines ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Sallaumines et dans tous le département du 62, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Sallaumines et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Sallaumines par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Sallaumines se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Sallaumines vous en coutera près de 10 fois moins cher !


Eduquer un chien, c’est lui donner la possibilité d’entretenir de très bons rapports avec vous et vos enfants, et ainsi d’être parfaitement choyé dans votre foyer. En utilisant une friandise, vous orientez le chien pour obtenir le comportement souhaité. A chaque fois que l’on réussit à avoir le comportement recherché, le chien est récompensé, par contre s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé. En utilisant une sucrerie, vous orientez le chien pour avoir l’attitude souhaitée. Avant d’apprendre à votre chien à satisfaire vos demandes, vous trouverez logiquement la chance de lui faire faire des promenades.

Afin que le dressage se mette bien en place, cette opération devra être répétée très souvent. Pour sa sécurité, votre animal de compagnie est obligé de vous entendre et obéir aux ordres. Vous devez faire état que la création spirituelle d’un chiot, est tout comme une éponge prête à ingurgiter des quantités d’informations qui paraitraient périlleusement acquises par un chien adulte, parfois complètement ignorées. Il ne faut pas et cela ne sert à rien d’être sévère envers votre chien. Vous devez être le dominant.

Un protocole bien particulier va permettre d’apprendre à votre chien à imiter les gestes de l’humain. Si vous avez l’intention d’adopter un chiot délaissé par sa maman, il est important de le mélanger de suite avec d’autres chiens. Le maître doit apprendre à réprimander son chiot, ceci étant cela doit être peu fréquent, fait à bon escient et toujours sans agressivité. La Méthode Classique demeure la solution de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus pratiquée. Il s’agit de dresser l’animal et de l’éduquer à l’aide de matériel comme par exemple une laisse, une longe, un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à avoir le comportement recherché. Que votre chien sache se mettre en position assis est la toute première chose importante à apprendre pour pouvoir avoir un chien serein.

Un chien doit être éduquer pour qu’il sache comment faire pour vous rendre heureux et être heureux. Votre chien va vous offrir tout son amour et en contrepartie vous aurez quelques responsabilités telles que l’aimer et vous assurer de son bien-être. Votre chien va vous donner tout son amour et en contrepartie vous l’aimerez autant qu’il vous aime et vous assurerez son bonheur. Dresser votre chien est un apprentissage pour votre chien comme pour vous, c’est un travail d’équipe. Favorisez des ordres simples comme “Viens Médor”, “Médor, Ici”, “Assis Médor”, “Couché Médor” ou autre.

Un dressage réussi vous rendra, vous et votre un animal, davantage comblés et proches. Un chiot par exemple sommeille beaucoup, généralement 90% de son temps. La méthode de l’imitation s’appuie sur l’enseignement social. Vous êtes son maître, vous devez être le dominant. Vu que les différentes techniques de dressage et d’éducation canin ne conviennent pas à l’ensemble des chiots, ainsi il faudra bien déterminer le tempérament du chien avant pour une bonne mise en route du dressage.

Si vous prenez un chiot abandonné par sa maman, il est recommandé de le mélanger très vite à d’autres chiens. Après seulement quelques exercices, il saura que se coucher sur demande sera ainsi récompensé. Vous qui êtes maître d’une chien ou d’un chiot, si vous devez réprimander votre chien faites-le mais surtout sans violence. Montrez à votre animal que c’est vous le chef, en passant devant lui lorsque vous quittez une pièce, en mangeant avant lui par exemple. Le manque d’un animal de la même espèce tout au long de la phase néonatale peut provoquer des troubles importants lorsque le chien va être adulte.

Ne dites jamais « NON » à votre chien à chaque fois qu’il fait une erreur vu que ce mot est toujours employé lorsque le chien fait une absurdité. C’est aussi et essentiellement une multitude de moments privilégiés entre vous et votre chien où vous apprendrez davantage à vous découvrir et à développer une relation spéciale et fusionnelle. Si vous avez appris à votre chien le rappel, vous n’aurez pas de mal à le faire revenir près de vous. Il est recommandé de ne pas demander à votre chien de faire des choses difficiles pour lui car vous risquez de le démotiver. Puis, le chien sera récompensé pour son travail soit avec des caresses, des attitudes ou des friandises.

Inutile d’être violent. Quelque soit la pratique de dressage choisie, le chiot ne doit être ni manipulé, ni contraint physiquement. La technique Classique reste la technique de dressage la plus connue, la plus vieille et la plus répandue. Son principe est de dresser le chiot à l’aide de matériel comme par exemple une laisse, une longe, un collier, mais avant tout il s’agit de réprimander l’animal, jusqu’à l’obtention du comportement recherché. Pour faire faire un nouvel exercice au animal de compagnie, privilégiez des gourmandises ou de la nourriture toute fraiche, sans trop de calories ou encore un joujou qu’il aime bien, en fonction de ses attirances. Comment faire pour dresser son chien pour qu’il soit discipliné et bien éduqué c’est à dire un animal épanoui, agréable et affectif ?

Certaines personnes vont choisir la stratégie construite sur la récompense comme le clicker training mais d’autres vont préférer le dressage visuel. Peu importe la technique de dressage choisie, vous ne devez pas manipuler l’animal ou le réprimer physiquement. Rien ne sert de frapper ou crier votre chien, bien au contraire, il aura moins confiance en vous. Eduquer votre chien, c’est lui permettre d’entretenir de bons rapports avec toute la famille, et ainsi d’être entièrement comblé dans votre foyer. Le souci est qu’il ne différencie pas les personnes que vous connaissez et celles que vous ne connaissez pas.

Si vous n’arrivez pas à dresser votre animal, n’hésitez pas à faire appel à un vétérinaire, un comportementaliste ou un dresseur canin. Éduquer son chien ne permet pas uniquement d’apprendre à son animal à être propre, à s’asseoir ou s’allonger ou à ramener la balle. Afin que le dressage se mette en place comme il faut, cette opération devra être répétée assez régulièrement. Pour sa sûreté, votre animal de compagnie doit vous comprendre et répondre à vos ordres. Ne prononcez jamais « NON » à votre chien lorsqu’il fait une erreur étant donné que ce mot est en général utilisé dès que le chien fait une absurdité.