Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Lille dans le département du 59 (Nord) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Lille et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Lille et dans tous le département du 59, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

50.629059, 3.06038

Sans négliger qu’un chiot mal éduqué va peut être vous rendre la vie dure, et peut du reste devenir dangereux.

Le clicker training est une pratique de dressage canin qui est basée sur un petit bruit “clic”.

Un protocole bien défini va permettre d’enseigner à un chien à reproduire les actes de l’humain.

La technique naturelle est une méthode de dressage et d’éducation douce qui reste vraiment amusante pour votre chien et pour vous.
Les récompenses devront être appropriées au chien et être très stimulantes.
Ne dites pas « non » à votre chien quand il se trompe vu que ce mot est en général employé dès que le chien fait n’importe quoi.

Un chien doit être parfaitement alimenté selon ses besoins et doit se désaltérer correctement.
Mettez en hauteur la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.

Une des règles au niveau du dressage de chien : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

Pour sa sécurité et celle de l’entourage, un chiot doit vous comprendre et obéir aux nombreux ordres.
Il faut savoir qu’un chien choyé est aussi un chien plein de vitalité.
Beaucoup vont préférer une technique qui s’appuie sur la récompense comme le clicker training alors que d’autres préfèrent le dressage visuel.

Si vous avez le plaisir d’avoir un chiot ou un chien dans votre foyer, vous vous rendrez compte rapidement que les toutous sont très affectueux et procurent tellement d’affection.
Tous les chiens peuvent être éduqués, y compris les plus sages mais aussi les plus petits pour qui toute éducation canine semble superflue tellement ils apparaissent comme inoffensifs.
Éduquer un chien c’est surtout lui apprendre à devenir un bon et gentil chien.

Si vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, contacter un vétérinaire, un comportementaliste ou un dresseur canin.

Vous qui êtes maître d’une chien ou d’un chiot, vous devez apprendre à sermonner votre animal de compagnie mais surtout sans agressivité.

Le jour où il est dépassé, le chien ne comprend pas pourquoi son maître s’indigne et les difficultés importantes commencent.

Pour bien apprendre les consignes de base, vous devez obligatoirement connaître le comportement naturel et impulsif du chien.

Fermer le menu