Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Créhange dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Créhange et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Créhange et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.062055, 6.58013

Si vous lui avez enseigné le rappel, vous arriverez sans peine à le faire venir à vos pieds.
En utilisant une friandise, vous orientez le chien pour avoir le comportement sollicité.

La technique de l’imitation s’appuie sur l’apprentissage social.

Sur le plan du dressage canin, en récompensant l’animal, au final, le chiot n’a pas du tout l’impression d’être au travail, particulièrement pour les chiens qui sont friands.

Sans quoi, le chien voudra fuir une situation incommode et n’apprendra pas à proposer le comportement spontanément.

Il faut travailler en séances de dressage courtes, pas plus de 15 minutes et régulières de façon à le faire plusieurs fois par semaine dans le but de distinguer une amélioration.

Durant les leçons de dressage, vous allez pouvoir transformer votre environnement pour permettre à votre chiot d’être moins dissipé.

Vous devez surtout préserver les temps de repos de votre chiot, nécessaires et en harmonie avec sa condition physique, son âge…

Vous devez être le dominant.

C’est de nombreux bons moments entre vous-même et votre compagnon où vous allez apprendre à mieux vous connaître et à développer une merveilleuse relation fusionnelle.

Apprendre à votre chien à se mettre en position assis est la toute première chose à faire pour avoir un chien qui sait tenir tranquille.
Beaucoup vont préférer une méthode basée sur la récompense comme le clicker training mais d’autres préfèrent le dressage visuel.

Vous devez dresser votre chien afin qu’il soit bien dans sa peau et en pleine forme.

Ne soyez pas avare en récompenses, par exemple pour que votre animal comprenne qu’il a bien fait, caressez-le chaleureusement.

Un maître doit apprendre à réprimander son chien, par contre cela doit être rare et forcément sans brutalité.

Sachez enfin qu’éduquer son chien requiert énormément de patience et de compréhension venant du maître.

Pour la sécurité de votre chien ou chiot il est obligé de comprendre et de vous entendre.

Le souci est qu’un chien ne fait pas la différence entre les gens de votre entourage et ceux que vous ne connaissez pas.

Peu importe l’éducation que vous voulez apporter à votre chiot, il est important qu’elle soit construite sur le respect des deux compagnons.

Fermer le menu