Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Aumetz dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Aumetz et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Aumetz et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.416765, 5.940455

Il ne faut pas oublier le dressage canin étant donné qu’il est bien souvent synonyme de sécurité.

Le clicker training est une pratique d’éducation basée sur un petit clic.

La Méthode Classique est la technique de dressage la plus réputée, la plus vieille et la plus pratiquée. Son fonctionnement va être de dresser l’animal et de l’éduquer avec du matériel comme une laisse ou un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander le chien à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement souhaité.

La sanction n’existe pas, tout sera construit sur la récompense.
Les récompenses devront correspondre au chien et être vraiment stimulantes.
Ne prononcez jamais « non » au chien à chaque fois qu’il fait une erreur car ce mot est souvent utilisé lorsque le chien fait n’importe quoi.
Un chien bien dans sa peau sera bien réceptif au dressage.
Mettez en hauteur la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.
N’importe quel animal de compagnie a besoin de s’amuser, donc accorder lui du temps, pour se ballader, pour lui faire rencontrer d’autres chiens, faites-lui faire de l’exercice physique, il a également besoin d’évacuer toute son énergie.

Pour sa sécurité, un animal doit vous comprendre et obéir à vos ordres.
Il faut savoir qu’un chien épanoui est aussi un chien plein de vie.

Favorisez des ordres simples comme “Viens Médor”, “Médor, Ici”, “Assis Médor”, “Couché Médor” ou autre.

Eduquer votre chien est un apprentissage aussi bien pour votre chien que pour vous-même, il s’agit d’un travail en équipe.

Votre chien doit marcher à vos côtés, pas question qu’il tire sur la laisse pour aller plus vite.

Lorsque vous sortez votre chiot tenu en laisse, donnez des petits à-coups sur la laisse afin qu’il s’habitue à ne pas vous dépasser ou s’il avance trop vite.

Si jamais vous n’arrivez pas à dresser votre animal, contacter un vétérinaire, un comportementaliste ou même un dresseur.

Si vous aimeriez que votre chiot s’assoie, délivrez lui l’ordonnance et après accentuez sur son arrière train afin qu’il s’exécute.
Il est possible de voir des chiots entièrement perdus quand ils n’ont plus leurs repères.

Si vous avez l’intention d’adopter un bébé chien abandonné par sa mère, il est essentiel de le mettre au plus vite en contact avec un autre chien.

Fermer le menu