Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Alsting dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Alsting et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Alsting et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.17952, 7.00009

L’apprentissage canin est basé sur de nombreuses méthodes qui ont évolué avec le temps et qui prennent en compte les attentes du chien et des buts de l’apprentissage.

Vous récompenserez le chien à chaque fois qu’il choisit instinctivement le comportement souhaité.

La méthode de l’imitation s’appuie sur le dressage social.
Après, le chien sera récompensé pour son travail soit par des caresses, des attitudes ou des friandises.

Pour faire faire un nouvel exercice au chiot, favorisez des douceurs ou de la nourriture toute fraiche, sans trop de calories ou encore un joujou que votre chien aime bien, en fonction de ses attirances.
Ne dites jamais « non » à votre chien quand il se trompe vu que ce mot est en général choisi quand le chien fait une absurdité.

Durant les leçons de dressage canin, vous allez pouvoir modifier votre espace afin que votre animal soit moins dissipé.

Toutes ces mesures de prévention permettront à votre animal de compagnie d’être parfaitement vigilant sur les exercices à enseigner.

Vous devez être le dominant.

Pour sa sécurité et celle de son entourage, votre animal doit vous comprendre et obéir aux différents ordres.

Vous voulez dresser votre chien afin de lui apprendre certaines choses tels que chasser, les ordres classiques mais aussi à faire le chien de garde en votre absence.

Choisissez des ordres simples et clairs tels que “Viens Médor”, “Médor, Ici”, “Assis Médor”, “Couché Médor” ….
Pour dresser votre chiot, il est nécessaire de lui expliquer ce que vous attendez de lui, et ce, avec enthousiasme.

Un chien apprendre à marcher et rester à côté de vous, il ne doit pas tirer sur sa laisse pour aller plus vite que vous.
Éduquer son chien c’est également faire de son chien un gentil animal.

Il faut savoir que dresser son chien exige énormément de patience et de complicité venant du maître.
Le meilleur âge pour former est le moins âgé, même si il faut arranger les techniques aux aptitudes d’un esprit en plein développement.
Il est fréquent de voir des chiens entièrement paumés dès lors que ils n’ont plus toutes leurs marques.

Si vous recueillez un chiot abandonné par sa maman, il est très important de le mélanger vite avec d’autres chiens.

Fermer le menu