Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Algrange dans le département du 57 (Moselle) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Algrange et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Algrange et dans tous le département du 57, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

49.378071, 6.04718

Le dressage du chien est essentiel, et ce dès l’arrivée dans votre famille.

Vous récompenserez l’animal dès qu’il choisit volontairement le comportement désiré.

La technique Classique est la technique de dressage canin la plus connue, la plus vieille et la plus répandue. Il s’agit de dresser l’animal et de l’éduquer à l’aide de matériel tels qu’une laisse, une longe, un collier, mais avant tout son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal, jusqu’à avoir le comportement recherché.

La sanction n’existe pas, tout le dressage sera construit sur la récompense.

Le dressage doit encourager le chien afin d’intensifier sa fiabilité.
Ne prononcez jamais « non » au chien lorsqu’il se trompe car ce mot est en général utilisé si le chien fait une absurdité.

Posez des cartons ou autres sur votre fauteuil afin que le chien ne monte pas.

Vous devez également respecter ses temps de repos, incontournables et adéquates à sa condition, son âgeetc.

Un dressage bien fait vous rendra, vous et votre un chien, encore plus heureux.

Faites comprendre à votre compagnon que c’est vous le chef, en passant devant lui dès lors que vous quittez une pièce, en mangeant avant lui ….
Il faut savoir qu’un chien comblé est aussi un chien en pleine forme.

Sachant que les différentes méthodes de dressage et d’éducation canin ne conviennent pas à l’ensemble des chiens, c’est pour cela qu’il faudra bien identifier le caractère du chien au préalable pour le bon déroulement du dressage.
Pour dresser un chiot, vous devez en premier lui dire ce que vous souhaitez de lui, et cela, en employant un ton sympathique.

Pensez à le complimenter et à le récompenser, par exemple pour que votre chien sache qu’il a bien fait, félicitez-le chaleureusement.

De quelle façon éduquer son chien afin qu’il soit discipliné et bien éduqué c’est à dire un animal épanoui, doux et tendre ?
Il faut savoir que les chiens n’ont pas tous le même caractère donc certains comprendront plus vite que d’autres aux cours de dressage.

Lorsque vous désirez que votre chien s’assoie, délivrez lui l’ordre et après appuyez sur son train arrière afin qu’il vous obéisse.

Le jour où le chien est abusé, il ne sait pas pour quelle raison son maître se vexe et les complications démarrent.

Qu’importe l’éducation que vous voulez inculquer à votre chiot, elle doit automatiquement être construite sur le respect des deux compagnons.

Fermer le menu