Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Nantes dans le département du 44 (Loire-Atlantique) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Nantes et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Nantes et dans tous le département du 44, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

47.22205, -1.55062

Dresser un chien, c’est lui donner la possibilité d’entretenir une excellente relation avec vous et vos enfants, et de ce fait d’être pleinement heureux au sein de votre foyer.

Pour que le dressage se mette au mieux en place, vous devrez répéter l’opération très souvent.

Un protocole bien particulier permet d’apprendre au chien à imiter les actes de l’humain.

La sanction n’existe pas, tout est basé sur la récompense.

Sinon, le chien cherchera à échapper à une situation qui lui est désagréable et n’apprendra pas à se comporter spontanément.

Le dressage d’un chien pleinement épanoui va être plus performant.

Placez une barrière devant la porte si vous voulez que cette pièce soit condamnée.

Un chien encore tout bébé par exemple roupille beaucoup, généralement 90% de la journée.

Une bonne éducation vous rendra, vous et votre un animal, encore plus heureux.

Le dressage canin permet d’enseigner à son animal de compagnie à être propre, à se mettre en position assis ou couché ou à rapporter la balle, mais pas que.
Notez qu’un chien choyé est surtout un chien plein de vie.

Sachant que toutes les techniques de dressage canin ne correspondent pas à l’ensemble des chiots, ainsi il faudra bien établir le tempérament du chien avant pour le bon déroulement du dressage.
Pour dresser votre compagnon à poil, il est important de lui expliquer ce dont vous souhaitez de lui, et surtout, en utilisant un ton chaleureux.

N’hésitez pas à le complimenter et à le récompenser, pour que votre chien sache qu’il a bien fait, caressez-le vivement.

Le maître doit savoir réprimander son compagnon à poil, cela dit il faut que ce soit exceptionnel, pratiqué à bon escient et toujours sans violence.

Si vous avez du mal à faire entendre raison à votre animal, faites appel à un vétérinaire, un comportementaliste ou un dresseur canin.

Pour sa protection, votre chien devra vous comprendre et obéir aux ordres.

Le jour où il est abusé, le chien ne comprend pas que son maître s’indigne et c’est à ce moment-là que les complications surviennent.

Peu importe l’éducation que vous voulez donner à votre chien, celle-ci doit évidemment être basée sur le respect entre les deux.

Fermer le menu