Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Mont-de-Marsan dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Mont-de-Marsan et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Mont-de-Marsan et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.893269, -0.49953

Le dressage du chien est indispensable car il rime généralement avec sécurité.

Après avoir expliqué au chien ce que veut dire le click, vous allez l’orienter en cliquant et en lui donnant une récompense à chaque phase vers le comportement souhaité.

La Méthode Classique reste la technique de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus utilisée. Il s’agit de dresser le chien avec du matériel comme une laisse ou un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander le chien à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement en question et désiré.

A chaque fois que l’on a le comportement voulu, on récompense le chien, en revanche s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.

Le dressage canin doit être motivant pour le chien afin d’amplifier sa confiance.

N’employez pas d’objets de dressage contraignants ou douloureux tels que les colliers étrangleurs ou électriques.
Un chien en pleine forme sera la clé d’un bon dressage.

Ces quelques solutions de prévention permettront à votre animal de compagnie d’être complètement attentif sur les entraînements à enseigner.

Eduquer son chiot, tout cela paraît à priori un exercice complexe.

Montrez à votre compagnon que c’est vous le dominant, en passant devant lui dès que vous quittez une pièce, en mangeant avant lui ….

Que votre chien sache se mettre en position assis est la toute première étape pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir tranquille.

Vu que les différentes pratiques de dressage canin ne conviennent pas à tous les chiens, c’est pour cela qu’il faudra bien déterminer le caractère du chien auparavant pour le bon déroulement du dressage.

Si vous avez l’opportunité d’avoir un chien au sein de votre famille, vous vous rendrez compte très vite que c’est un pur bonheur.
Tous les chiens peuvent et doivent être dressés, même les plus paisibles mais aussi les «poids plume» pour qui tout dressage semble superflu vu qu’ils paraissent inoffensifs.

Dès lors que vous sortez votre compagnon à poil en laisse, tirez par petits à-coups sur la laisse pour qu’il comprenne qu’il ne doit pas vous doubler ou s’il avance trop vite.

On doit d’indiquer que la construction mentale d’un petit chien, est tel une éponge préparée à absorber des quantités d’informations qui sembleraient laborieusement acquises par un chien adulte, et même totalement oubliées.

Pour la protection de votre chien ou chiot il est obligé de vous entendre et écouter vos ordres.

Quand il est abusé, le chien ne comprend pas pourquoi son maître s’indigne et les difficultés importantes arrivent.

Pour bien apprendre les consignes de base, il faudra obligatoirement connaître le caractère de l’animal.

Fermer le menu