Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Mées dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Mées et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Mées et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.703825, -1.111574

Sans ignorer qu’un chiot mal dressé risquerait de vous rendre la vie dure, et peut par ailleurs devenir menaçant.
Avec une friandise, vous accompagnez le chien pour avoir le comportement désiré.

Au bout de seulement quelques exercices, il aura compris que se coucher sur ordre sera ainsi récompensé.

Dès que l’on réussit à avoir le comportement désiré, le chien est récompensé, et en revanche s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.

Le dressage doit être motivant pour le chien pour augmenter sa fiabilité.
Ne dites jamais « non » à votre chien dès qu’il fait une erreur car ce mot est toujours utilisé si le chien fait une bêtise.

Un chien doit être bien alimenté selon ses besoins et doit boire de l’eau suffisamment.

Ces différentes solutions préventives permettront à votre chiot d’être entièrement appliqué sur les exercices à enseigner.
Votre animal de compagnie a envie de jouer, donc accorder lui du temps, pour se ballader, pour lui faire rencontrer d’autres chiens, pour lui faire faire de l’exercice physique, il a aussi besoin de vider son énergie.

Éduquer son chien ne permet pas juste d’enseigner à son chien à être propre, à se mettre en position assis ou couché ou à rapporter la balle.

Que votre chien sache s’asseoir est la toute première chose importante à apprendre pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir en place.

Choisissez des ordres clairs comme “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ou autre.

Si vous avez l’occasion d’avoir un chiot au sein de votre famille, vous vous rendrez compte très vite que c’est que du bonheur.

Pensez à le complimenter et à le récompenser, par exemple pour que votre chien sache qu’il a bien fait, félicitez-le vivement.

En tant que maître, vous devez apprendre à gronder votre chiot, cependant il faut que ce soit peu fréquent et surtout sans agressivité.
Sachez que les chiens n’ont pas tous le même caractère donc certains seront plus réceptifs que d’autres aux cours de dressage.

Bien avant de faire comprendre à votre chien à réagir à vos ordres, vous allez avoir certainement le plaisir de l’emmener faire des promenades.
Il n’est pas rare de rencontrer des chiens ou des chiots complètement perdus lorsque leurs repères ont disparu.

Pour un bon apprentissage des consignes de base, il faut vraiment avoir connaissance du caractère de l’animal.

Fermer le menu