Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Labouheyre dans le département du 40 (Landes) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Labouheyre et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Labouheyre et dans tous le département du 40, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

44.21349, -0.919479

L’apprentissage canin est basé sur différentes pratiques qui ont changé avec le temps et qui tiennent compte des souhaits de votre animal et des objectifs du dressage.
Grâce à une confiserie, vous guidez le chien pour avoir l’attitude désirée.

La technique de l’imitation s’appuie sur l’apprentissage social.
Ensuite, viendra la récompense soit avec des caresses, des attitudes, ou des friandises.
Choisissez des récompenses appropriées au chien et très incitantes.

Le dressage d’un chiot très épanoui va être plus profitable.

Un chien doit être correctement nourri en fonction de ses besoins et doit boire de l’eau suffisamment.

Votre chien apprend rapidement mais par contre il faut faire des séances courtes.

Une des consignes de base en dressage de chien : si votre chien ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas.

C’est aussi et essentiellement de très nombreux moments privilégiés entre vous et votre animal où vous allez apprendre davantage à vous découvrir et à développer une relation spéciale et fusionnelle.

Que votre chien sache s’asseoir est la toute première chose à apprendre pour avoir un chien serein.
Beaucoup préfèrent une méthode construite sur la récompense comme celle du clicker training mais d’autres vont se pencher plutôt sur le dressage canin visuel.

Un chiot ne vous obéira pas plus si vous le frappez ou hurlez, au contraire, il perdra la confiance qu’il a en vous.

Votre chien doit toujours marcher et rester à côté de vous, hors de question qu’il tire sur sa laisse pour aller plus vite que vous.

Dès lors que vous baladez votre chiot en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il comprenne qu’il ne doit pas vous dépasser ou s’il marche trop rapidement.
Les chiens n’ont pas tous le même caractère, certains comprendront plus vite que d’autres aux exercices de dressage et d’éducation.
Le bon âge pour expliquer est le moins âgé, même s’il est nécessaire d’accommoder les méthodes aux capacités d’une intelligence en plein agrandissement.

Le souci est qu’un chien ne différencie pas les gens de votre entourage et ceux que vous ne connaissez pas.

Pour une excellente éducation des règles de base, vous devez bien connaître le caractère de l’animal.

Fermer le menu