Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Voiron dans le département du 38 (Isère) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Voiron et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Voiron ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Voiron et dans tous le département du 38, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Voiron et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Voiron par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Voiron se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Voiron vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

45.367214, 5.591101

Le dressage du chien est basé sur diverses méthodes qui ont évolué au fil du temps et qui tiennent compte des souhaits de votre animal et des objectifs du dressage.

Le clicker training est une pratique de dressage et d’éducation qui est basée sur un petit bruit “clic”.

Un protocole bien spécifique permet d’enseigner à votre chien à imiter les actes de l’humain.

La technique naturelle est une méthode de dressage douce qui reste vraiment divertissante pour l’animal et le maître.
Choisissez des récompenses adaptées au chien et très motivantes.

Travaillez en séances de dressage assez courtes, pas plus de 15 minutes et assidues de manière à travailler plusieurs fois dans la semaine en vue de constater une amélioration.
Un chien épanoui sera bien réceptif au dressage.
Redressez la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.
N’importe quel animal de compagnie a besoin de se distraire, en conséquence passez du temps avec lui, pour se ballader, pour lui faire rencontrer d’autres chiens, pour lui faire faire de l’exercice physique, il a également besoin d’évacuer toute son énergie.

Montrez à votre animal que vous êtes le chef, pas lui, en passant devant lui lorsque vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui par exemple.

Enseigner à un chien à s’asseoir est la première chose à apprendre pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir en place.

Vu que les différentes pratiques de dressage et d’apprentissage ne conviennent pas à tous les chiens, c’est pourquoi il faudra bien définir le tempérament du chien avant pour une meilleure mise en route du dressage.

Vous devez éduquer votre chien pour qu’il soit bien dans sa peau et débordant d’énergie.

Un chien apprendre à marcher et rester à vos côtés, il ne doit en aucun cas tirer sur sa laisse pour aller plus vite que vous.

Un maître doit savoir réprimander son chien, par contre cela doit être rare et toujours sans violence.

Dresser son chien nécessitera énormément de patience et de douceur venant du maître.

Si vous aimeriez que votre chiot s’arrête, donnez lui un ordre et après appuyez sur son arrière train dans le but qu’il vous obéisse.

Lorsque le chien est excédé, il ne comprend pas pourquoi son maître s’indigne et les difficultés surviennent.

Peu importe l’éducation que vous désirez donner à votre chiot, il est important qu’elle soit basée sur le respect des deux compagnons.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…