Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Le Pont-de-Claix dans le département du 38 (Isère) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Le Pont-de-Claix et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Le Pont-de-Claix ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Le Pont-de-Claix et dans tous le département du 38, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Le Pont-de-Claix et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Le Pont-de-Claix par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Le Pont-de-Claix se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Le Pont-de-Claix vous en coutera près de 10 fois moins cher !

chargement de la carte - veuillez patienter...

45.124317, 5.697638

Le dressage du chiot est nécessaire car il est fréquemment synonyme de sécurité et sérénité.

Le clicker training est une technique de dressage canin qui est basée sur un petit bruit “clic”.
À titre d’exemple, si le chien se couche spontanément, dites-lui le mot « couché » et récompensez-le avec une confiserie.

Il n’y a pas de sanction, tout sera construit sur la récompense.

Pour apprendre un nouvel exercice à votre chiot, sélectionnez des douceurs ou de la nourriture fraiche, sans trop de calories ou encore un joujou qu’il adore, en fonction de ses attirances.

N’utilisez pas d’objets de dressage gênants comme les colliers étrangleurs ou électriques.

Mettez une barrière devant la porte si vous souhaitez qu’elle soit condamnée.

Ces quelques techniques préventives permettront à votre chien d’être vraiment appliqué sur les actions à faire.

Une des recommandations de base en dressage de chien : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

Faites comprendre à votre chien que vous êtes le dominant, en passant devant lui quand vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui ….

Vous avez envie de dresser votre animal afin de lui apprendre chasser, les ordres de base mais aussi à garder les lieux quand vous êtes absent.

Quand on sait que les différentes pratiques de dressage et d’apprentissage ne correspondent pas à tous les chiens, c’est pour cela qu’il faudra bien définir le tempérament du chien auparavant pour le bon déroulement du dressage.

Si vous avez l’occasion de prendre un chiot ou un chien au sein de votre famille, vous vous rendrez compte rapidement que les toutous sont vraiment gentils et procurent énormément d’amour.

Avant que votre chien apprenne à répondre vos ordres, vous aurez peut-être l’occasion de l’emmener faire des promenades et de le sortir tenu en laisse, ce qui est une bonne manière pour vous faire respecter et lui enseigner l’indispensable l’apprentissage.

Quand vous sortez votre chiot en laisse, tirez par petits à-coups pour qu’il sache qu’il ne doit pas vous dépasser ou s’il avance trop vite.

Si jamais vous avez du mal à faire entendre raison à votre animal, contacter un vétérinaire, un comportementaliste ou bien un dresseur.

Vous qui êtes maître d’une chien, il vous faut apprendre à gronder votre compagnon à poil mais surtout sans violence.

La difficulté est qu’il ne fait pas la différence entre les individus qui vous sont familiers et ceux que vous ne connaissez pas.

Peu importe l’éducation que vous désirez apporter à votre animal, il est très important qu’elle soit construite sur le respect des deux compagnons.

Fermer le menu
Comment dressez votre chien en 15 minutes par jour ?

Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…