Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Grenoble dans le département du 38 (Isère) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Grenoble et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Grenoble et dans tous le département du 38, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

45.197071, 5.71048

Le dressage du chiot est primordial puisqu’il rime souvent avec sécurité.

Vous récompensez l’animal quand il fait instinctivement le comportement souhaité.

La méthode de l’imitation est construite sur le dressage social.

Il n’y a pas de sanction, tout est basé sur la récompense.
Les récompenses doivent correspondre au chien et être vraiment incitatives.
Ne dites pas « NON » au chien lorsqu’il fait une erreur parce que ce mot est toujours employé au moment où le chien fait une absurdité.

Un chien doit être suffisamment alimenté en fonction de ses besoins et doit se désaltérer convenablement.

Ces différentes mesures préventives permettront à votre animal de compagnie d’être complètement appliqué sur les exercices à enseigner.

Une bonne éducation vous rendra, vous et votre un chien, bien plus heureux.

Pour sa sécurité et celle de son entourage, n’importe quel chiot doit vous comprendre et obéir à vos nombreux ordres.

Il ne faut pas et cela ne sert à rien du tout d’être trop dur avec votre animal.

Sachant que toutes les méthodes de dressage et d’éducation ne conviennent pas à la totalité des chiots, ainsi il faudra bien définir le caractère du chien préalablement pour le bon déroulement du dressage.

L’éducation canine est un travail en équipe, entre vous et votre chien.

Avant d’apprendre à votre chien à obéir, vous aurez sans doute l’occasion d’aller le balader tenu en laisse, ce qui va être déjà le début de l’enseignement.

Quand vous sortez votre compagnon à poil tenu en laisse, tirez par petits à-coups pour qu’il apprenne à ne pas vous doubler ou s’il marche trop vite.

Sachez enfin qu’éduquer son chien nécessitera beaucoup de persévérance et de compréhension de la part du maître.

En tant que maître, vous devez apprendre à gronder votre animal de compagnie mais bien sûr toujours sans violence.

L’autorité fait également et surtout partie des repères nécessaires au chien.

Si vous adoptez un bébé chien qui a été abandonné par sa maman, il est primordial de le mélanger de suite avec un autre chien.

Fermer le menu