Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Rennes dans le département du 35 (Ille-et-Vilaine) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Rennes et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Rennes et dans tous le département du 35, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

48.112049, -1.686

Dresser votre chien, c’est lui assurer d’entretenir une vraie relation avec vous et vos enfants, et ainsi d’être parfaitement comblé au sein de votre foyer.

Après avoir appris la signification du click au chien, vous allez l’orienter en cliquant et en récompensant chaque phase vers le comportement voulu.

Au bout de seulement quelques exercices, il saura que se coucher sur demande sera ainsi récompensé.

Toutes les fois que l’on réussit à avoir le comportement voulu, on récompensera le chien, en revanche s’il ne le fait pas, il n’aura rien.

Peu importe la méthode d’apprentissage choisie, le chien ne doit pas être manipulé ou affecté physiquement.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances de dressage brèves, qui ne doivent pas dépasser les 15 minutes et rythmées de manière à bosser plusieurs fois dans la semaine dans le but de constater une amélioration.

Placez des cartons ou autres sur le canapé afin que votre chien n’aille pas dessus.
Surélevez la poubelle pour éviter que le chien l’attrape.
Tout animal de compagnie a envie de s’amuser, donc passez du temps avec lui, pour se ballader, pour lui faire rencontrer d’autres chiens, pour lui faire faire de l’exercice physique, il a aussi besoin d’évacuer toute son énergie.
Inutile d’être agressif.
N’oubliez pas qu’un chien choyé est également un chien en pleine forme.

Quand on sait que les techniques de dressage et d’apprentissage canin ne conviennent pas à l’intégralité des chiots, c’est pour cela qu’il faudra bien spécifier le tempérament du chien préalablement pour une parfaite mise en route du dressage.

Le dressage de chien est un travail en équipe, entre vous-même et votre chiot.
Tous les chiens peuvent être dressés, même les plus calmes ou même les plus petits pour qui tout dressage paraît superflu car ils sont inoffensifs.
Éduquer son chien c’est surtout lui apprendre à être un gentil animal.

Il convient de souligner que la réalisation mentale d’un chiot, est tel une éponge prête à assimiler des quantités d’informations qui seraient périlleusement accueillies par un adulte, et même entièrement effacées.

Bien avant de dresser votre chien à satisfaire vos demandes, vous aurez probablement le plaisir de lui faire faire des virées.

Il est important de toujours garder en tête que les personnes familières commandent face au chien.

Pour une bonne éducation des notions de base, il faut obligatoirement avoir connaissance du comportement naturel et impulsif de votre chien.

Fermer le menu