Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Toulouse dans le département du 31 (Haute-Garonne) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Toulouse et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Toulouse et dans tous le département du 31, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.6043902, 1.448302

L’apprentissage du chien s’appuie sur différentes techniques qui ont évolué au fil du temps et qui prennent en compte les besoins du chiot et des buts du dressage.

Le clicker training est une pratique d’éducation basée sur un petit bruit “clic”.

La Méthode Classique reste la solution de dressage canin la plus réputée, la plus vieille et la plus répandue. Son principe va être de dresser l’animal grâce à du matériel tels qu’une laisse, une longe, un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement en question et désiré.

Il n’y a pas de sanction, tout est basé sur la récompense.
Choisissez des récompenses adaptées au chien et particulièrement stimulantes.

L’apprentissage d’un chiot très épanoui va être plus performant.

Disposez quelque chose devant la porte de la chambre si vous souhaitez que cette pièce soit interdite.
Redressez la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.
Tout chien a besoin de se distraire, en conséquence passez du temps avec lui, pour se ballader, pour lui faire rencontrer d’autres toutous, faites-lui faire de l’exercice physique, il a aussi besoin d’évacuer toute son énergie.
Inutile d’être agressif.

Vous désirez dresser votre animal pour lui apprendre de nombreuses choses comme la chasse, les ordres simples ou même à à surveiller quand vous n’êtes pas à votre domicile.

Privilégiez des ordres simples comme par exemple “Viens Médor”, “Couché Médor”, “Assis” etc.

Un chien doit être dresser pour qu’il soit bien dans sa peau et en pleine forme.

Un chien doit marcher et rester à vos côtés, il ne doit en aucun cas tirer sur sa laisse pour aller plus vite.

En qualité de maître, il vous faut apprendre à gronder votre chien, mais cela doit être exceptionnel et évidemment sans violence.

Sachez enfin que dresser son chien requiert énormément de patience et de complicité de la part du maître.

Avant d’apprendre à votre chien à répondre vos demandes, vous allez avoir fatalement la chance de l’emmener faire des balades.

L’autorité fait également partie des marques indispensables au chien.

Qu’importe l’éducation que vous désirez donner à votre chien, cette dernière doit automatiquement être fondée sur le respect de l’un et de l’autre.

Fermer le menu