Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Bordeaux dans le département du 33 (Gironde) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Bordeaux et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Bordeaux et dans tous le département du 33, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

44.8350088, -0.587269

Eduquer un chien, c’est lui donner la possibilité d’avoir une excellente relation avec toute la famille, et ainsi d’être totalement choyé dans votre foyer.

Vous récompenserez le chien à chaque fois qu’il opte pour volontairement le comportement désiré.

La technique Classique reste la technique de dressage la plus connue, la plus ancienne et la plus utilisée. Son principe sera de dresser l’animal et de l’éduquer avec du matériel comme une laisse ou un collier, mais particulièrement son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal à petite dose, jusqu’à l’obtention du comportement recherché.

Dès que l’on a le comportement voulu, on récompensera le chien, mais s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé.

Le dressage doit inciter le chien afin d’intensifier sa fiabilité.
Ne prononcez jamais « NON » au chien lorsqu’il se trompe étant donné que ce mot est en général choisi dès que le chien fait une absurdité.
Un chien épanoui est la clé d’un bon dressage.

Un chien assimile rapidement mais il est important de préparer des cours de dressage courts.

Une bonne éducation vous rendra, vous et votre un animal, bien plus complices.

Montrez à votre animal de compagnie que c’est vous le dominant, en passant devant lui dès que vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui ….

Vous désirez dresser votre chien afin de lui apprendre différentes choses comme par exemple chasser, les ordres simples ou encore à faire le chien de garde pendant votre absence.

Vous devez privilégier des ordres clairs tels que “Viens Médor”, “Couché Médor”, “Assis” etc.

Rien ne sert de frapper ou hurler votre chien, bien au contraire, il perdra la confiance qu’il a en vous.
Tous les chiens sans exception peuvent être dressés, même les plus sages ou bien les «poids plume» pour qui toute éducation canine paraît inutile vu qu’ils apparaissent comme inoffensifs.

En qualité de maître, il vous faut savoir gronder votre chiot, cela dit cela doit être peu fréquent et forcément sans agressivité.

Il faudra de dire que la construction morale d’un jeune chien, est tout comme une éponge prête à absorber des millions d’enseignements qui paraitraient péniblement reçues par un chien adulte, voire carrément inexploitées.

Pour sa sûreté, votre chien a le devoir de comprendre et de vous écouter.

Le souci est qu’un chien ne distingue pas les gens que vous connaissez et ceux que vous n’avez jamais vu.

Pour bien apprendre les notions de base, il faudra toujours avoir connaissance du comportement naturel et spontané de l’animal.

Fermer le menu