Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Brunoy dans le département du 91 (Essonne) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Brunoy et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, pour les propriétaire de chiens à Brunoy ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait qu'ils se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Brunoy et dans tous le département du 91, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour éduquer votre chien à Brunoy et surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

Quel prix pour le dressage de votre chien à Brunoy par un éducateur canin ?

Le prix pour dresser votre chien à Brunoy se situe en moyenne dans les 300 Euros, toutefois le fait d'apprendre à éduquer votre chien à distance avec l'aide d'un comportementaliste canin à Brunoy vous en coutera près de 10 fois moins cher !


Pensez à le récompenser, par exemple pour que votre chiot sache qu’il a bien fait, caressez-le vivement. Au bout de quelques exercices, il saura que se coucher sur ordre sera ainsi récompensé. Un protocole bien précis permet d’apprendre à votre chien à imiter les actions de l’homme. Un chien doit être parfaitement nourri en fonction de ses besoins et doit boire convenablement. Un chien a besoin de s’amuser, en conséquence passez du temps avec lui, pour sortir, pour lui faire rencontrer d’autres toutous, pour lui faire faire du sport, il a également besoin de vider toute son énergie.

Ensuite, le chien sera récompensé soit avec des caresses, des attitudes ou des friandises. Si jamais vous n’arrivez pas à élever votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste canin ou même un dresseur. Le chien a également besoin que l’on soit autoritaire avec lui. Un maître doit savoir gronder son chien, ceci étant il faut que ce soit peu fréquent et forcément sans agressivité. Vous ne devez pas être trop sévère envers votre animal.

Ne prononcez jamais « NON » à votre chien lorsqu’il fait une erreur car ce mot est toujours utilisé au moment où le chien fait une absurdité. Rien ne sert de taper ou crier votre chien, bien au contraire, il perdra confiance en vous. Il est déconseillé de demander à votre compagnon à poil des choses qu’il n’est pas pour l’instant en mesure de réaliser car vous risqueriez de le démotiver. Dès lors que vous sortez votre chien en laisse, tirez par petits à-coups sur la laisse pour qu’il sache qu’il ne doit pas vous doubler ou s’il avance trop vite. La sanction n’existe pas, tout sera basé sur la récompense.

En utilisant une confiserie, vous guidez le chien pour avoir le comportement recherché. Dès que l’on a l’attitude recherchée, on récompense le chien, par contre mais s’il ne le fait pas, il ne sera pas récompensé. Si jamais vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste ou un dresseur canin. Il faut de déterminer des ordres clairs comme par exemple “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” ou autre. Enseigner à votre chien à s’asseoir est la première chose à enseigner pour avoir un chien tranquille.

La sanction n’existe pas, tout est construit sur la récompense. Concernant le l’éducation canine, vous devez avoir un certain savoir-faire pour ne pas accomplir de fautes. Si votre animal de compagnie ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas non plus en revanche, il ne faut pas être brutal avec lui. Il faut savoir qu’un chien épanoui est également un chien débordant d’énergie. Il faut travailler en séances de dressage concises, pas plus de 15 minutes et assidues de façon à travailler plusieurs fois dans la semaine pour noter une progression.

Il faut tout le temps avoir en tête que chacune des personnes familières commandent face à l’animal. N’employez pas d’articles de dressage douloureux comme par exemple les colliers étrangleurs. Enseigner à votre chien à s’asseoir est la toute première étape pour pouvoir avoir un chien calme. Si vous lui avez enseigné le rappel, il vous sera facile à le faire revenir à vos pieds. Pour que le dressage canin se mette bien en place, vous devrez répéter l’opération assez régulièrement.

Il faut savoir qu’il n’y a pas une, mais différentes pratiques de dressage canin. Montrez à votre animal de compagnie que vous êtes le chef, pas lui, en passant devant lui lorsque vous sortez d’une pièce, en mangeant avant lui par exemple. Ensuite, arrivera la récompense soit avec des caresses, des attitudes, ou des friandises. Avant d’apprendre à votre chien à obéir, vous aurez certainement l’occasion de l’emmener promener et de le sortir tenu en laisse, ce qui va être déjà le début de l’apprentissage. Avant d’apprendre à votre chien à répondre vos ordres, vous aurez sûrement l’occasion d’aller le promener en laisse, ce qui est un bon début de l’éducation.

Il ne faut pas oublier le dressage canin car il est en général synonyme de sécurité. Placez des cartons ou autres sur le fauteuil afin que le chien n’aille pas dessus. Vous désirez dresser votre animal de compagnie pour lui apprendre la chasse, les ordres de base ou à à surveiller quand vous n’êtes pas à la maison. Tous les chiens peuvent et doivent être dressés, même les plus paisibles ou encore les plus petits pour qui toute éducation canine semble inutile tant ils semblent inoffensifs. Sans quoi, le chien cherchera à fuir une situation qui lui est contrariante et ne saura pas proposer le comportement naturellement.

Vous récompensez le chien à chaque fois qu’il fait volontairement le comportement attendu. Il faut tout le temps avoir en tête que les personnes de la famille commandent face à l’animal. Pour sa sûreté, votre chien devra comprendre et de vous entendre. Avant d’apprendre à votre chien à obéir, vous aurez certainement l’occasion d’aller le balader en laisse, ce qui va être un bon début de l’éducation. Dresser votre chien, c’est lui donner la possibilité d’avoir une vraie relation avec toute la famille, et de ce fait d’être totalement choyé dans votre foyer.

Autrement, le chien cherchera à fuir une situation qui lui est insupportable et n’apprendra pas à proposer le comportement spontanément. Il faut tout le temps avoir en tête que les personnes de la famille commandent face à l’animal. Éduquer son chien c’est aussi faire de son chien un animal de bonne compagnie. Qu’importe la technique d’apprentissage choisie, le chiot ne doit pas être manipulé ou affecté physiquement. Dresser votre chien, c’est lui donner la possibilité d’entretenir une bonne relation avec toute la famille, et de ce fait d’être totalement choyé dans votre foyer.