Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Marseille dans le département du 13 (Bouches-du-Rhône) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Marseille et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Marseille et dans tous le département du 13, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.294418, 5.35999

Eduquer son chien, c’est lui assurer d’entretenir de bons rapports avec vous et votre famille, et par conséquent d’être pleinement choyé au coeur de votre foyer.

Pour que le dressage canin se mette en place comme il faut, cette opération devra être répétée très souvent.

Un protocole bien particulier va permettre d’apprendre à votre chien à reproduire les gestes de l’être humain.

La sanction n’existe pas, tout le dressage sera basé sur la récompense.

Pour apprendre une nouvelle activité à votre animal de compagnie, favorisez des sucreries ou de la nourriture toute fraiche, sans trop de calories ou encore un joujou que votre chien adore, en fonction de ses goûts.

Il est déconseillé de demander à votre compagnon à poil des choses qu’il n’est pas encore à même de réaliser car vous risquez de le démotiver.

Mettez des cartons ou autres sur le fauteuil pour que votre chien n’aille pas s’installer dessus.

Il est très important également de conserver ses temps de repos, incontournables et appropriés à sa condition physique, son âge…

Vous êtes le maître, vous devez être supérieur à votre chien.
Inutile d’être agressif.

Enseigner à votre chien à s’asseoir est la première chose importante à enseigner pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir en place.

Favorisez des ordres simples tels que “Viens Médor”, “Médor, Stop”, “Couché Médor”, “Au panier Médor” etc.

Rien ne sert de frapper ou crier votre chien, à l’inverse, il perdra votre confiance.

Avant que votre chien apprenne à répondre vos ordres, vous aurez sans doute l’occasion d’aller le sortir en laisse, ce qui est une bonne manière pour vous faire respecter et lui apprendre l’essentiel l’éducation.

Dès lors que vous baladez votre chiot tenu en laisse, tirez par petits à-coups sur la laisse pour qu’il comprenne qu’il ne doit pas vous dépasser ou s’il marche trop rapidement.
Il faut savoir que les chiens n’ont pas tous le même caractère donc certains seront plus réceptifs que d’autres aux cours de dressage.
Le meilleur âge pour apprendre est le plus jeune, même s’il faut ajuster les programmes aux facilités d’un esprit en plein développement.

Lorsqu’il est excédé, le chien ne comprend pas pourquoi son maître se vexe et c’est à ce moment-là que les difficultés importantes commencent.

Pour bien apprendre les notions de base, vous devez bien connaître le caractère du chien.

Fermer le menu