Vous cherchez un éducateur canin professionnel à Aix-en-Provence dans le département du 13 (Bouches-du-Rhône) pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Au cours des 10 dernières années, j'ai accompagné des milliers de propriétaires de chiens dont une partie sur la ville de Aix-en-Provence et bon nombre d'entre eux pensaient être tombé sur le chiot ou le chien le plus têtu…

Pourtant, presque chaque fois, ce n'était qu'une simple erreur de comportement qui faisait que ces propriétaires de chiens se sentaient impuissants…

Ayant formé des chiens de toutes races et avec toutes sortes de problèmes à Aix-en-Provence et dans tous le département du 13, il y a aujourd'hui des milliers de propriétaires de chiens heureux qui utilisant mes méthodes d'entraînement et qui obtiennent d'excellents résultats.

Bienvenue dans UNE SOLUTION FACILE ET PROUVÉE pour vous aider à surmonter TOUS LES PROBLÈMES les plus difficiles et les plus frustrants auxquels vous faites face maintenant…

chargement de la carte - veuillez patienter...

43.561371, 5.5248

Eduquer votre chien, c’est lui donner la possibilité d’avoir une vraie relation avec toute la famille, et donc d’être complètement choyé dans votre foyer.
Grâce à une confiserie, vous orientez le chien pour avoir l’attitude désirée.
À titre d’exemple, dès que le chien se couche spontanément, dites-lui le mot « couché » et récompensez-le avec une sucrerie.
Puis, viendra la récompense soit avec des caresses, des attitudes, ou des friandises.
Les récompenses doivent être adaptées au chien et être très incitantes.

Rien de sert de travailler trop longtemps, il vaut mieux travailler en séances de dressage assez courtes, qui ne doivent pas excéder les 15 minutes et régulières de façon à travailler plusieurs fois par semaine afin de constater une amélioration.
Un chien bien dans sa peau reste la clé d’un bon dressage.
Surélevez la poubelle pour ne pas que le chien l’attrape.

En tant que maître, vous devez être supérieur à votre chien.
Si votre animal ne vous respecte pas, il ne vous écoutera pas non plus cela dit, ne soyez pas brutal avec lui.

Sachez qu’il y a plusieurs techniques de dressage et d’éducation pour chien.
Certaines personnes choississent une technique construite sur la récompense tel que le clicker training alors que d’autres vont s’orienter plutôt sur le dressage visuel.

Rien ne sert de frapper ou monter le ton votre chien, à l’inverse, il perdra votre confiance.

Un chien doit toujours marcher et rester à côté de vous, hors de question qu’il tire sur la laisse pour aller plus vite.

Quand vous promenez votre chiot en laisse, tirez par petits à-coups afin qu’il sache qu’il ne doit pas vous doubler ou s’il marche trop rapidement.

Il faudra faire état que la création morale d’un jeune chien, est tout comme une éponge préparée à assimiler des millions d’infos qui paraitraient périlleusement acquises par un adulte, et même complètement ignorées.

Pour sa protection, votre animal de compagnie a le devoir de comprendre et de vous entendre.

Le souci est que le chien ne fait pas la différence entre les individus qui vous sont familiers et ceux que vous ne connaissez pas.

Si vous recueillez un bébé chien orphelin de sa mère, il est primordial de le mélanger assez vite à d’autres chiens.

Fermer le menu